Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Avant les pavés dans la g....., la plage !

Avant les pavés dans la g....., la plage 1.jpgDevant cette avalanche de catastrophes et de mauvaises nouvelles qui peuplent les nouvelles du monde, Soudarded va se retirer quelques jours, histoire de reprendre du poil de la bête et affûter ses griffounettes pour une rentrée riche en promesses !

D’après vous, que fera votre Soudarded pendant cette dizaine ?

 

 

 

  1. Il sera en stage au sein de la Loge « Saint Jean Saint-Olaf aux trois colonnes » à Oslo, dans le cadre d’un recrutement d’un nouveau Maître, suite à la brutale indisponibilité d’un de ses membres, à la suite d'un esclandre avec des campeurs sur une île paumée,
  2. Il fera le tour de différentes mairies afin de trouver 500 parrains qui le soutiendront en 2012 (alors là, quel scoop, non ?),
  3. Il se rendra au CMRDS de l’Action Française (voir ici : http://www.actionfrancaise.net/craf/?CAMP-MAXIME-REAL-DEL-SARTE-2011)
  4. Il retrouvera son cousin Azraël pour aller buter ces abrutis de Schtroumpfs,
  5. Il se retire sur une île déserte en compagnie de ses copines Olivia et Tasha1, qui insistent depuis fort longtemps pour que je vienne ronronner auprès d’elles, lové moi aussi dans un hamac sur une plage de sable fin (ce qui fera en plus une excellente litière !), les belles m’ayant promis de pêcher de beaux et gras poissons en échange de mes prestations câlines

 olivia wilde, n°13, tasha

1 Olivia Wilde (alias n°13 dans Dr House) et Tasha de Vasconcelos (Comtesse Alexandra dans Johnny English)

02/08/2011

Les trucs du mois qu’il ne fallait pas rater (juillet 2011)

1 - Coupe du monde féminine de foûtbol

Le jeu produit par les différentes équipes lors de la Coupe du monde féminine de balle au pied fut, semble t’il, des plus agréable à voir et aurait parait-il réconcilié bon nombre de français avec ce jeu, en dépit du lourd passif de Knysna.

Tout cela me conforte donc dans l’idée que le foûtbol est définitivement un sport de gonzesses !

(Ps : désolé les Levalloisiens, c’était plus fort que moi. J’ai pas pu résister !)

NDR: Oserais-je faire remarquer aux idéologues prônant la mixité ethnique et le mélange des races au sein des équipes nationales - races, qui n’existent pas, pour rappel -, et gage absolu de réussite, comme on aura pu le vérifier à Knysna justement, oserais-je donc signaler que l’équipe gagnante de la Coupe 2011 est intégralement colorée d’un jaune très nippon, à l’exclusion de toute autre teinte ou pigmentation. Du jaune japonais exclusivement, donc, sans un soupçon de jaune-citron coréen ou de jaunâtre chinois. Non, non, du jaune pur mangeurs de sushis. Pas même un seul soupçon de joueuses venant des ex-colonies de 1941-44, comme la Birmanie, Singapour ou la Nouvelle-Guinée, c’est dire. Ah, s’ils avaient la Halde les nippons, ça se passerait autrement, tient !

… (suite de l’article dans « Lire la suite » ci-dessous)

...

Lire la suite

28/07/2011

Le point sur l’Affaire Dreyf.. DSK !

La terrible tragédie norvégienne ne doit pas éclipser la seule vraie tragédie de l’année. Soudarded fait le point pour vous.

 

1 - Affaire Banon-DSK: Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon aurait aussi couché avec DSK

L’affaire DSK ne cessant d’avoir des rebondissements insoupçonnés, Soudarded précise tout de suite n’avoir jamais croisé ce Dom Juan de kibboutz et que par conséquent, aucune relation intime se saurait être établie entre les deux parties.

La seule vraie question à se poser dans ce dossier, est de savoir avec QUI, DSK n’a-t-il pas couché.

2 - Affaire Diallo-DSK: Nafissatou se montre et parle enfin !

La présumée1 victime du présumé sérial-violeur s’est exprimée sur la présumée tragédie qui l’aurait très violement secouée (rires salaces dans l’assistance), dans une présumée chambre du présumé Sofitel de New-York.

On a pu enfin contempler le minois de la présumée persécutée, et admirer le visage avenant de celle qui « aurait » donc prétendument excité sexuellement le présumé candidat pour 2012 (et présumé socialiste également). Nos soupçons quand au manque de goût congénital de DSK sont donc confirmés…

Mais très franchement, « Quousque tandem, DSK, abutere patientia nostra ? »

1) article certifié conforme à la loi, par la SCP d’avocats Béluchon-Tramouille-Gramichon-Blédaru-Michelonette-Schtombolsky-Vignalou et Volfoni frères

3 - Affaire Breivik-DSK

A ce jour, il n’y a pas d’affaire Breivik-DSK, selon l’avocat Benjamin Brafman. Maîtres David Koubbi et Kenneth Thompson, accompagnés du procureur de Manhattan Cyrus Vance Jr, se rendront néanmoins à Oslo ce week-end, des fois que...

25/07/2011

En exclusivité : la nouvelle poupée « Ken » Anders Breivik (en vente pour Noël 2011)

Toi aussi petit garçonnet, tu peux habiller ton « Ken » Anders Breivik, et rendre folle de jalousie ta crétine de frangine avec son appareil dentaire (whaaaa, trop la honte !).

Seront inclus dans la boite les panoplies suivantes :

  • version : « Ken » se rend en polo à l’université du parti travailliste à Utoeya, afin d’étudier les bienfaits de l’immigration-islamisation et la recette de l’aquavit hallal,
  • version : « Ken » en tenue de franc-maçon, pour le convent des fraternelles « Loge P38 » et « Frères trois balles dans la peau »,
  • version : « Ken » se rend en uniforme de fantaisie au bal des débutantes, histoire de pécho enfin cette pouffe blondasse de Barbie,
  • version : « Ken » en panoplie de petit chimiste (la boite contient également du permanganate, de l’acide citrique en cristaux, du perchlorate et les plans des bâtiments des différentes administrations européennes. Prière de mentionner le pays de résidence pour recevoir les plans adéquats)
  • version : « Ken » en GI Joe traquant Ben Laden

Breivik, norvège, Utoeya,

A notre grand regret, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter des images de la version « Chrétien Fondamentaliste » de « Ken » Breivik, figurine dont on ne cesse pourtant de nous vanter les qualités depuis quelques jours. Etrangement, elle ne semble pas encore disponible sur le catalogue, malgré la publicité faite par tous les médias mondiaux pour ce nouvel héro, héritier puissance10 des Saint Bernard, Simon IV de Montfort et Torquemada réunis…

Faire le buzz de cette façon et nous laisser ainsi sur notre faim, ce n’est pas sérieux de la part du fabricant ! On finirait par douter de la réalité du personnage…

 

Avis/Information/Avertissement/Précaution d’emploi

Des fois que le millième degré de cet article n’aurait pas réussi à effleurer l’encéphale moisi de certains, je m’empresse de préciser que le but de cet articulet est de mettre le doigt sur une opération nauséabonde qui tend à nous faire prendre des vessies pour des lanternes et un nazillon pour un chrétien.

Que l’on ose traite de chrétien fondamentaliste (définition à me transmettre, svp) encore aujourd’hui ce membre azimuté d’une loge maçonnique, serait des plus drolatique si tant de personnes n’avaient été zigouillées. La ficelle est énorme, mais elle semble fonctionner.

Breton, mais aussi descendant d’un norvégien ayant accosté sur les rivages de France au XVIème siècle, Soudarded prie pour l’âme des malheureuses victimes d’Utoeya et aussi pour celles de cette ordure qui devra rendre des comptes devant le Seigneur.

19/07/2011

PESTILENTIELLES 2012 : Eva, ce n’est pas joli, joli tout ça !

2012La sémillante candidate écologiste à la présidentielle propose donc de remplacer le défilé militaire du 14 juillet par un défilé citoyen qui rassemblerait les enfants des écoles, les étudiants, les seniors, "dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent". Manque les culs-de-jatte et les drag-queens.

Exit donc, cette déferlante militariste qui chaque 14 juillet réveille au son du clairon  les bobos parigos, et ce dès potron-minet ? Défilé qui, au grand dam de Madame le Maire, euh, non, de Monsieur la Maire… de Monsieur le mairesse, alors ? Non plus ?… bref, au grand dam de la Delanoë, voit quelques chars Leclerc arracher de façon très sadique le bitume des Champs-élysées, sans compter les canassons très impolis de la Garde Républicaine qui s’autorisent à déposer moult crottin sur le pavé de la capitale, au risque de rendre très dangereuse la circulation des Vélib’. Crottin qui d’ailleurs, jure quelque peu avec les emballages de fast-food virevoltant gaiement au gré de la brise francilienne et qui donnent un charme si cosmopolite à la capitale.

Franchement, tout ce déballage de testostérone kaki et de fierté patriotique, n’est-il pas incongru alors que la planète entière vit dans une période d’amour fusionnel entre peuples frères ? Eden terrestre qui, dois-je le rappeler, existe grâce aux bienfaits de la Pax americana menant les peuples en devenir vers la démocratie et la civilisation du « maxi-giant-burger ».

Est-il également bien opportun d’exhiber les derniers fleurons d’une armée qui n’arrive pas à mater quelques bédouins armés de pétoires rouillées, faute parait-il au manque de crédits pour faire fonctionner cette troupe (mauvaise excuse trouvée par l’état-major, que le prochain soviet de soldats aura la présence d’esprit de faire fusiller pour défaitisme petit bourgeois) ?

Bien des nations pourraient en outre être froissées par tant d’agressivité martiale, de rappel de nos Gloires expansionnistes passées, d’amour du drapeau et de la Patrie. De ce défilé d’un autre âge, émane des relents d’un nationalisme qui n’est pas sans rappeler le boulangisme d’antan, voire les HLPSDNH1 d’un maréchalisme toujours près à resurgir de ce ventre si fécond.

Prenons donc exemple sur nos camarades chinois qui savent eux défiler pacifiquement, à grand renfort de chars multicolores en exaltant la solidarité dans le travail, l’effort et dans la construction d’un socialisme enfin réconcilié avec le capitalisme. 10 000 visages radieux et conquérants qui se tournent vers un avenir où le nouvel Empire Céleste modèlera le monde, tout cela est bien loin de toute velléité expansionniste, non ? C’est en tout cas largement préférable à cette débauche de rangers, de treillis, de Famas, de bachis et de fourragères si fâchisantes.

Dès l’avènement de la gauche en 2012, nous serons donc conviés à défiler costumés en Télétubbies pour ce 14 juillet, qui deviendra jour national de la Gay Pride. On va enfin s’amuser comme des folles.

2012

Chassez le naturel….

Notre Eva (bi) nationale n’aura pas mis longtemps à dévoiler son fond d’extrémiste de gauche, habillement dissimulé sous une cape verte. Pas étonnant qu’elle ait eu les suffrages de l’appareil « Europe Ecologie – Les Verts », mouvement gauchiasse pour qui l’écologie sert de cheval de Troie et véritable auberge espagnole de toutes les idées nauséabondes que la gauche peut inventer dans ses glauques laboratoires à idées. Ce n’est pas le Conne-Bandit qui me démentira, lui qui fut expulsé de France pour avoir uriné sur la tombe du soldat inconnu.

Les verts ont donc de la constance dans les idées. « Parachutiste = fâchiste », hein, Maxou ? 2

La pastèque (vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur, pour rappel) se cultive aussi au pays du saumon, malgré un climat fort peu favorable à priori. Mais bon, avec le réchauffement climatique…

Quant à ceux qui s’inquiètent de savoir comment les socialistes vont bien pouvoir négocier des accords électoraux avec la secte écologiste, si des saillies de ce genre continuent à se propager, on leur rappellera qu’au siècle dernier il y eu le programme commun de la gauche avec le Parti Communiste (dit) Français (Georges Marchais : « Au-dessus de 4 millions, 100% d'impôt, je prends tout ! »). Ca laisse de la marge.

Et pour clore le sujet, ce « débat » ne fait-il pas écho à une polémique, fugace certes, de 2009 et relative à la disparition programmée du 11 novembre, quand l’Elysée annonçait que Nicolas Sarkozy souhaitait, qu'après la mort du dernier poilu (Lazare Ponticelli), le 11 novembre « devînt une journée de réconciliation franco-allemande, pour bâtir un avenir partagé ». Il n’est pas nécessaire d’aller bien à gauche pour trouver des éléments destructeurs de l’identité nationale.

(lire à ce sujet l’article de Stéphane Blanchonnet dans : http://a-rebours.ouvaton.org/?Humeurs/Touche_pas_a_mon_11_novembre).

 

(1) Pour la énième fois, Heures Les Plus Sombre de Notre Histoire

(2) Maxime Le Forestier

11/07/2011

RAPPEL ! CAMP MAXIME REAL DEL SARTE 2011 : DEMANDEZ LE PROGRAMME !

LE 58e CAMP MAXIME REAL DEL SARTE - UNIVERSITÉ D’ÉTÉ DE L’ACTION FRANÇAISE SERA CONSACRE A LA CRITIQUE DE LA DÉMOCRATIE

cmrds_-_vend-e_2.jpg

AVEC DE NOMBREUX ORATEURS ET DÉBATTEURS, DONT :

  • Jean-Philippe Chauvin, Guillaume de Tanoüarn, Maxence Hecquart, Xavier Cheneseau, Gabriel Dubois, E. Marsala, Marc Savina, Stéphane Blanchonnet, Olivier Perceval, Bernard Pascaud, Michel Michel, Axel Tisserand, Francis Venant...

 DES CONFÉRENCES :

  • LA DEMOCRATIE ÉQUITABLE
  • LA CRISE DE LA DÉMOCRATIE
  • LA CRITIQUE MAURRASSIENNE DE LA DÉMOCRATIE
  • TOCQUEVILLE ET LA DÉMOCRATIE
  • DÉMOCRATIE ET CHRISTIANISME
  • DÉMOCRATIE ET MORALE

 DES ATELIERS :

  • L’HISTOIRE DE L’ACTION FRANÇAISE,
  • LE COMPROMIS NATIONALISTE,
  • LA MONARCHIE AUJOURD’HUI

 DES ATELIERS MILITANTS :

  • LA COMMUNICATION,
  • LA PRISE DE PAROLE,
  • LES QUESTIONS JURIDIQUES
  • et STRATÉGIQUES

 DES TABLES RONDES :

  • L’UNIVERSALISME DÉMOCRATIQUE,
  • L’ACTION FRANÇAISE AUJOURD’HUI

 SANS COMPTER :

  • DES ACTIVITÉS SPORTIVES,
  • DES SORTIES DONT UNE AU PUY DU FOU,

 ET SURTOUT L’AMBIANCE INOUBLIABLE DU CAMP !

 INSCRIPTIONS :

Courriel : cmrds@actionfrancaise.net

OU À NOTRE ADRESSE POSTALE

CENTRE ROYALISTE D’ACTION FRANÇAISE

CMRDS 2011

10 rue Croix-des-Petits-Champs

75001 PARIS

RENSEIGNEMENTS : 06 88 97 00 40

Prix : 20€ par jour / 140€ la semaine jusqu’au 30 juin (Après le 30 juin : 160€).

Remplissez le bulletin d’inscription ICI