25/07/2011
En exclusivité : la nouvelle poupée « Ken » Anders Breivik (en vente pour Noël 2011)
Toi aussi petit garçonnet, tu peux habiller ton « Ken » Anders Breivik, et rendre folle de jalousie ta crétine de frangine avec son appareil dentaire (whaaaa, trop la honte !).
Seront inclus dans la boite les panoplies suivantes :
-
version : « Ken » se rend en polo à l’université du parti travailliste à Utoeya, afin d’étudier les bienfaits de l’immigration-islamisation et la recette de l’aquavit hallal,
-
version : « Ken » en tenue de franc-maçon, pour le convent des fraternelles « Loge P38 » et « Frères trois balles dans la peau »,
-
version : « Ken » se rend en uniforme de fantaisie au bal des débutantes, histoire de pécho enfin cette pouffe blondasse de Barbie,
-
version : « Ken » en panoplie de petit chimiste (la boite contient également du permanganate, de l’acide citrique en cristaux, du perchlorate et les plans des bâtiments des différentes administrations européennes. Prière de mentionner le pays de résidence pour recevoir les plans adéquats)
-
version : « Ken » en GI Joe traquant Ben Laden
A notre grand regret, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter des images de la version « Chrétien Fondamentaliste » de « Ken » Breivik, figurine dont on ne cesse pourtant de nous vanter les qualités depuis quelques jours. Etrangement, elle ne semble pas encore disponible sur le catalogue, malgré la publicité faite par tous les médias mondiaux pour ce nouvel héro, héritier puissance10 des Saint Bernard, Simon IV de Montfort et Torquemada réunis…
Faire le buzz de cette façon et nous laisser ainsi sur notre faim, ce n’est pas sérieux de la part du fabricant ! On finirait par douter de la réalité du personnage…
Avis/Information/Avertissement/Précaution d’emploi
Des fois que le millième degré de cet article n’aurait pas réussi à effleurer l’encéphale moisi de certains, je m’empresse de préciser que le but de cet articulet est de mettre le doigt sur une opération nauséabonde qui tend à nous faire prendre des vessies pour des lanternes et un nazillon pour un chrétien.
Que l’on ose traite de chrétien fondamentaliste (définition à me transmettre, svp) encore aujourd’hui ce membre azimuté d’une loge maçonnique, serait des plus drolatique si tant de personnes n’avaient été zigouillées. La ficelle est énorme, mais elle semble fonctionner.
Breton, mais aussi descendant d’un norvégien ayant accosté sur les rivages de France au XVIème siècle, Soudarded prie pour l’âme des malheureuses victimes d’Utoeya et aussi pour celles de cette ordure qui devra rendre des comptes devant le Seigneur.
13:56 Publié dans On nous cache tout, on nous dit rien | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : breivik, norvège, utoeya
Les commentaires sont fermés.