Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2011

Les trucs du mois qu’il ne fallait pas rater (juillet 2011)

1 - Coupe du monde féminine de foûtbol

Le jeu produit par les différentes équipes lors de la Coupe du monde féminine de balle au pied fut, semble t’il, des plus agréable à voir et aurait parait-il réconcilié bon nombre de français avec ce jeu, en dépit du lourd passif de Knysna.

Tout cela me conforte donc dans l’idée que le foûtbol est définitivement un sport de gonzesses !

(Ps : désolé les Levalloisiens, c’était plus fort que moi. J’ai pas pu résister !)

NDR: Oserais-je faire remarquer aux idéologues prônant la mixité ethnique et le mélange des races au sein des équipes nationales - races, qui n’existent pas, pour rappel -, et gage absolu de réussite, comme on aura pu le vérifier à Knysna justement, oserais-je donc signaler que l’équipe gagnante de la Coupe 2011 est intégralement colorée d’un jaune très nippon, à l’exclusion de toute autre teinte ou pigmentation. Du jaune japonais exclusivement, donc, sans un soupçon de jaune-citron coréen ou de jaunâtre chinois. Non, non, du jaune pur mangeurs de sushis. Pas même un seul soupçon de joueuses venant des ex-colonies de 1941-44, comme la Birmanie, Singapour ou la Nouvelle-Guinée, c’est dire. Ah, s’ils avaient la Halde les nippons, ça se passerait autrement, tient !

… (suite de l’article dans « Lire la suite » ci-dessous)

...


2 - Franc vs Euro : 1 – 0

Lu sur l’excellentissime blog « Causeur », de la non moins excellentissime Elisabeth Levy, ce billet de Laurent Pinsolle (blog d’un gaulliste libre - sic) au sujet du retour éventuel du Franc :

« Ceux qui nous promettaient monts et merveilles, traduisez : croissance et emploi, avec l’euro nous prédisent aujourd’hui l’apocalypse si d’aventure nous quittions la monnaie unique. Qui peut encore les croire ? »

Voilà qui résonne comme un début d’oraison funèbre, non ?

3 - Voeckler vs Ribéry : 1 – 0

Ayant entendu l’autre dimanche sur le perron de l’Elysée, le valeureux mais trop éphémère « mayo-yaune »(Delgado, ça vous parle, les anciens ?) interviouvé par TF1, je vous confirme que malgré l’appartenance commune de Voeckler et Ribéry à la gente sportive, il y existe bel et bien un gouffre entre les deux. Visiblement, pédaler sied mieux à l’intellect que courir après une baballe ou lui donner des coups de boule. Si la gente sportive à certes des ancêtres communs (de la famille des homo-sportivus), je crains qu’il n’y ait eu une brutale séparation lors du processus évolutif de l’espèce.

Je ne serais pas plus surpris que ça, si dans quelques années, notre Voeckler national deviennait ministre. Il serait tout à fait présentable, et pas plus incompétent que les autres, à condition de revoir les zones de bronzage, tout de même.

4 – Eva, les pioupious et la Fêt’Nat

Histoire de clore l’épineux dossier du défilé du 14 juillet, Soudarded ne reculant décidément devant rien, fait cette proposition novatrice à la limite du révolutionnaire, ce qui tombe bien vu la date :

  • instaurer la période du 7 juin au 15 juillet, comme période fériée commune en Europe.

Sachez en effet, cher lecteur, que cette période estivale de l’an de grâce 1099, vit le siège victorieux de Jérusalem par les croisés venu de l’Europe entière. L’Europe chrétienne pu enfin délivrer les Lieux Saints du joug Fatimide et, dûment mandatés par la DGCCRF, fermer tous les kebabs ne respectant par les normes sanitaires en vigueur.

De quoi fêter dignement les racines chrétiennes de l’Europe, non ?

Cerise sur le gâteau, Soudarded se met ainsi les syndicats dans la poche : 29 jours fériés en plus, et hop !

La Aubry et ses 35 heures peut s’en retourner écluser moult « Goudale » ou « Septante 5 » dans les estaminets Lillois, jamais elle ne fera le poids (une madone du Poitou me susurre à l’instant que « justement, elle le fait, son poids ! » ?).

5 – « Grand Maître, mais quelle est donc cette secte très étrange ? »

La tragédie d’Utoeya éclaire d’une lumière nouvelle les fondements supposés de la franc-maçonnerie, secte dont le blondinet génocidaire faisait partie.

Nous sommes visiblement bien loin de ce qu’on pouvait imaginer ou croire, au sujet de ces sociétés de pensée qui éclairèrent jadis l’univers de leurs lumineuses idées qui furent le creuset de notre si belle République (rayer les mentions inutiles).

Frère Anders Behring Breivik, par son geste horriblement calculé, vient enfin de dévoiler au monde horrifié la sinistre réalité des fraternelles franc-maçonnes et rendre définitivement obsolète les « Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme » de l’abbé Barruel, les ouvrages des Editions de Chiré. De quoi se désabonner séance tenante de « Lecture françaises ».

En effet, l’horreur norvégienne relayée et expliquée par les médias français, nous apprend qu’être franc-maçon, c’est donc :

  • être hostile à l'immigration (mouais, bof. Déjà vu ailleurs),
  • s'opposer au multiculturalisme (rien d’autre, vraiment ?),
  • vouloir décimer le « marxisme culturel » (ah oui, je sens que ça commence à venir…),
  • apprécier la plongée, la chasse et les armes à feu (« non, non, inspecteur Derrick, je ne suis pas abonné au chasseur français »),
  • apprécier les « serials killers » (sors de ce corps,Hannibal Lecter !),
  • être un geek appréciant « World of Warcraft », et « Modern Warfare 2 » (vite, vider le cache de IE8, passer CCleaner, Ctrl+Supp/Arrêter le système et « format c : » bas niveau),
  • être partisan du bio (Biocoop, La Vie Claire, sales empoisonneurs !),
  • et pour résumer, être un NAZI ! (pas même simple fâchiste. Non, non, nazi. Directement).

« La vache ! » se dit alors le juilletiste à la lecture des niouzes zofficielles, engourdi du bulbe par le huitième apéro et secoué par de telles révélations ! (« Diantre ! Ventrebleu ! Palsambleu ! » pourra vociférer le catholique traditionnaliste monarchiste, qui, on le sait bien, dispose d’un vocabulaire largement plus étendu que le vulgum pecus et qui supporte bien mieux l’apéro qui lui).

Nazis donc, les « frères trois points » ? Me voilà pris de vertiges, déjà le sol se dérobe sous moi. A moi les murs, je tombe ! (euh ça, c’est plutôt à cause de l’apéro…)

Mais zalors ? Benjamin Franklin, Voltaire, Frédéric II, Goethe, Mozart, George Washington, Jules Ferry, Théodore Roosevelt, Simon Bolivar et horreur absolue, Xavier Bertrand ou Alain Bauer, tous francs-mac patentés, en sont-ce aussi ?

Oh non, pas le gentil François Baroin, quand même ?

Durement perturbé par cette révélation, Soudarded attend de se remettre psychiquement et physiquement pour traiter les autres informations relatives à Anders Behring Breivik, à savoir son côté pro-israélien (et donc nazi ?!), militant de la cause gay et  admirateur d'Hitler (Röhm eut été préférable ici). Les aspects écologistes mais pro-nucléaire du personnage, ne sont l’instant pas encore complètement avérés.

NDR : vous remplacez « franc-maçon » par « fondamentaliste chrétien », et vous obtiendrez le même tissu d’imbécilités, débitées par des journalistes dénués du moindre gramme d’intelligence et de probité professionnelle. C’est cette logorrhée qu’on nous aura servi pendant des jours durant. Que cet assassin soit fou, et uniquement fou, aura visiblement échappé à ces pisse-copies, satisfaits, voire soulagés de l’aubaine d’avoir un meurtrier sanguinaire qui ne soit pas un fou d’Allah, une fois de plus !

NDR 2 : que Breivik soit sinoque, cela est entendu. Cela ne doit pourtant pas absoudre la Norvège quant à sa politique suicidaire d’immigration incontrôlée. Quand on sait que 100% des crimes de viols (crime quasiment inconnu, il y a quelques années encore) sont le fait de criminels extracommunautaires, on peut imaginer le malaise que cela peut engendrer au sein de la population, mabouls y compris.

6 - Le club des 27 s’est enrichi d’un nouveau membre : Amy Winehouse (1983 – 2011)

La diva de la soul, qu’on préférait écouter plutôt que regarder, s’est très logiquement éteinte ce week-end, après probable ingestion d’une mixture à base d’alcool et d’opiacées diverses.

Elle rejoint ainsi le club très fermé dit des « 27 » ; 27 étant l’âge des musicos ayant quitté ce bas monde fait de paradis artificiels, afin de rejoindre le vrai Paradis. Elle aura quand même bien mis du sien cette pauvre Amy, pour y arriver !

Le prochain concert du club là haut, va franchement avoir de la gueule : Brian Jones (Rolling Stones), Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison (Doors), Kurt Cobain (Nirvana) et maintenant Amy Winehouse. Va y avoir du riff, et du lourd, sur les Fender Stratocaster dans la salle de concert de la Jérusalem céleste ! (remarquons que Kurt Cobain, le nirvâna, il connaissait déjà…rapport au nom du groupe. Vous suivez là ou pas ?).

Pour peu que les accompagnent, Freddie Mercury (Queen), Bon Scott (ACDC), Elvis, Marc Bolan (T.Rex), voire Eddie Cochran, Sam Cooke ou Otis Redding, et c’est Woodstock tout les jours !

S’il n’y avait donc ce côté définitif et irrévocable au fait de rejoindre le Paradis, je me précipiterais sur Ticketnet.fr pour prendre une place, moi. Mais, bon, suffit d’attendre encore un peu. Et d’ici là d’autres pointures les auront rejoint.

« We only said good-bye with words

I died a hundred times

You go back to her

And I go back to.....

I go back to us »

(Back To Black)

Quand à ceux-là, ils n’auront pu rejoindre à temps ce club envié des 27 (que celui qui à dit « hélas », lève le doigt) :

  • Franck Mickael,
  • Lio (notre Amy Winehouse à nous),
  • Eric Charden,
  • Hervé Villard,
  • Jeanne Mas (hein, qui ça ?),
  • Dave,
  • Régine,
  • Chimène Badi (hein, qui ça ?) (bis),
  • Plastic Bertrand (de toute façon, c’est pas lui qui chantait sur « Ca plane pour moi », alors),
  • Dany Brillant,
  • Lara Fabian,
  • Jesse Garon,
  • Rika Zarai,
  • la Star Ac' dans son ensemble (sauf la zooolie Nolwenn, qu'elle est trop belle quand elle chante en breton. Ou même quand elle ne chante pas),
  • tiens, pour le même prix, je vous rajoute André Rieu, pour ses attentats permanents contre la Vraie musique et pour sa coiffure qui est une atteinte au bon goût capillaire,
  • ah zut, j'allais oublier Christophe Hondelatte (çui-là, avec sa chanson sur Dr House, c'est kek chose quand même !). Journaliste pénible, chanteur horripilant, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme.

Les commentaires sont fermés.