Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2009

Nouvelles fraîches du monde avarié (chap. 1)

Arts : Guillaume Depardieu chanteur (rip)

 

Deux catastrophes dans le domaine musical ce mois-ci : la disparition de Mickael Jackson, et la « résurrection » de Guillaume Depardieu.

 

Guillaume Depardieu décédé depuis bientôt neuf mois, sa soeur, Julie a dévoilé un projet laissé en suspens depuis sa mort. L'acteur avait enregistré un disque de onze chansons composées et écrites par lui-même.

 

A l’écoute du premier morceau, « Je fais ce que je veux de mon corps », une seule réflexion : dans le genre pathétique, Patrick Timsit est surpassé.

 

 

Religion : Bernard Thibault, taupe de Saint-Nicolas du Chardonnet ?

 

Dans le journal Libération (07 juillet 2009), le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault, interrogé au sujet du projet de législation sur le travail du dimanche, a rappelé que la France était un pays de tradition chrétienne, et que si les français voulaient aller à la messe le dimanche, et bien, pourquoi pas !!!!

 

Et l’opium du peuple dans tout ça, les cocos ? La religion n’est-elle plus ce « soleil illusoire qui gravite autour de l’homme tant que l’homme ne gravite pas autour de lui-même » (Marx - Introduction à la Contribution à la critique de la philosophie du droit de Hegel).

 

Décidément, depuis Gorbatchev tout foul’camp, camarades. Soudarded n’aura-t-il plus d’adversaires communistes. Soudarded va s’ennuyer.

 

Ps : Les gros bras du service d’ordre de la CGT auraient déjà été contactés pour assurer la sécurité de la prochaine Fête-Dieu à Paris et du pèlerinage de Chartres. Un projet de chapelle au siège de Montreuil, est parait-il sur les rails (source : fédération des cheminots, évidement…).

 

 

Sport - Tour de France : Armstrong sur orbite

 

Pour 22 centièmes de secondes, Lance Armstrong n’a pas endossé le maillot jaune ce mardi. Partie remise, probablement.

 

Ce résultat à provoqué l’affolement général à la direction de course, devant l’improbable, l’impossible et l’inimaginable : une huitième victoire à Paris du coureur d'Astana et titulaire d’un « Science bachelor's degrees » spécialité chimie, entre autres.

 

Selon nos sources, le contrôle anti-dopage n'a pu avoir lieu ce mardi, le flacon d'urine ayant brusquement fondu et détérioré le bitume, à la grande stupéfaction de la DDE de Montpellier (« … de nouvelles perspectives pour l’entretien des routes, s’ouvrent à nous » aurait déclaré un de ses dirigeants, subjugué).

 

Dans l'attente d’une réception de récipients adaptés et de tenues T3P (catégorie NBC: nucléaire, bactériologique et chimique), destinés à sécuriser les personnel en charge de la lutte anti-dopage, les médecins-contrôleurs du CEA de Saclay ont interrompus les contrôles.

 

Principe de précaution : nous rappelons aux spectateurs de la grande boucle de rester très prudents. On a observé de graves brûlures consécutives au ramassage de bidons de coureurs.

 

 

Escrocs : Martine Aubry veut mettre les français « au coeur de son projet » (Marcoussis, Essonne)

 

Ben, il était temps Martine, moi qui croyais que le PS ne servait qu'à fournir de confortables rentes de situations à ses membres (présidence de SOS racisme, prix de gros chez Breitling ou Jaeger-LeCoultre, ministre de Nicolas Sarkozy, ...).

 

On attend une profession de foi identique de la part de l’UMP. Mais je doute que l’intérêt de notre personnel politique pour le pays réel, puisse dépasser la durée d’une période électorale.

05/07/2009

Les bons choix de Clara M.

Art 36 - Les bons choix de Clara M..jpg

Chroniques Haldiennes ou la collaboration à visage citoyen : « Les bronzés font du ski... »

« …les bronzés font du ski... »

(entendu lors d’un journal de iTélé ce dimanche 5 juillet à 11 :15 )

 

 Horresco Referens !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le reportage associé à ce commentaire à priori anodin, concernait l'équipe de balle au pied lyonnaise partie faire un stage en altitude. Nous espérons vivement que les quelques joueurs appartenant à une minorité visible, issue de tribus Yorubas, Bamiléké ou Douaouda, ne soient pas le prétexte inavoué de ce jeu de mot pour le moins inapproprié.

 

A la décharge de l’homme tronc, le reportage en question ressemblait furieusement à un remake (et hop, 1 sous dans le cochon pour avoir utilisé un anglicisme !) de « Rasta Rocket » : descente de pistes vertes sur le fondement avec skis à la main ; inaptitude avérée à l’utilisation du tire-fesse, et autres gags dignes des valeureux Jamaïcains de Calgary.

 

Se moquer ainsi de frères africains forcément peu au fait de techniques alpines, ne fait quand même pas très « citoyen-engagé-contre-la-discrimination-et-le-respect-des-minorités ».

 

Nous ne saurions donc trop conseiller à la noble institution de rester vigilante, car l’Hydre honnie veille encore et toujours, et sait montrer son museau nauséabond dès que l’occasion se présente à elle (Hénin-Beaumont en est le triste exemple).

 

Nous rappelons également au journaliste coupable de ce fâcheux dérapage, qu’il peut regagner ses points de citoyenneté automatiquement perdus à cette occasion, en s’inscrivant à un stage auprès de la Halde (1).

 

Eradiquons !

 

« Sieg Halde ! »

 

Art 35 - Chroniques Haldiennes ou la collaboration à visage citoyen Les bronzés font du ski....JPG

 

(1) Rappel des stages délivrés par la Halde

 

Option n°1, stage volontaire : concerne la grande majorité des citoyens qui veulent simplement récupérer des points sur leur permis de citoyenneté,

Option n°2, stage obligatoire : au cours de la période probatoire, si vous avez été condamné pour une infraction entraînant une perte de 3 points ou plus, vous recevez une lettre recommandée 48 N, vous êtes alors dans l'obligation de suivre un stage,

Option n°3, stage en alternative à la poursuite judiciaire et composition pénale : le Procureur de la république offre la possibilité au contrevenant de classer sans suite son infraction sous réserve que le conducteur effectue un stage de sensibilisation aux risques fâchistes. Le Délégué du Procureur peut également demander au contrevenant d'effectuer un stage de sensibilisation (composition pénale),

Option n°4, peine complémentaire : stage sanction, prononcé par un juge en plus de l’amende, du retrait de points et de la suspension de permis de citoyenneté

Option à venir, peine capitale : la France a abrogé la peine de mort, mais la Halde se réserve l’application de cette peine en cas de modification de la législation. La vigilance commence par la peur de la sanction.

 

 

03/07/2009

Rachida Dati, Mère Courage !

Les « executives women » de ce siècle cumulent des qualités humaines et des capacités de travail que peu d’hommes dans l’histoire ont su assumer. Il en est ainsi pour l’emblématique Mme Dati, symbole élégant de cette génération de femmes ambitieuses, travailleuses, bien dans leur époque et si féminines.

 

La charge de travail assumée par notre Sainte Rachida de la Diversité, illustre à merveille l’idée que la Femme est définitivement l’avenir de l’Homme, et que ce dernier va avoir du mal à illusionner encore les mousmés et continuer de se pavaner tel un coq :

 

-          L’ancienne tenancière de maisons closes (maisons d’arrêt, bien sûr) est une mère de famille assumant seule l’éducation de son enfant (pourquoi donc s’encombrer du géniteur, charge de travail et bouche inutile à nourrir),

-          est depuis juin dernier député européen (à Bruxelles et à Strasbourg. C’est là où tout se passe, là où il faut être, évidement. Notre alerte beurette en jupon sait à merveille jongler avec les horaires de trains),

-          est aussi maire du 7e arrondissement de Paris (pour rester au contact du pays réel. C’est un électorat à ménager, car Paris peut-être une base de repli en cas d’improbable déroute professionnelle !),

-          enfin, l’icône des « Cosmopolitan » et autres « Gala » sera bientôt membre du cabinet d’avocats américains Willkie Farr & Gallagher (elle sera ainsi à la bonne source pour veiller au bon respect du versement de la pension alimentaire par le géniteur)

 

J’entends déjà les mauvaises langues déverser de fielleuses médisances à l’égard de notre stakhanoviste en Prada : « 24 000€ par mois, ça aide à payer une nounou, pardi ! (1) » ; « tiens, on a augmenté le nombre d’heures par journée ? » ; « moi je dis qu’elle s’est fait cloner par le docteur Antinori, pour pouvoir être partout à la fois ! »…

 

 

Improbitas ! Pervesitas ! Pravitas !

 

Nous sommes persuadés que notre Mère Courage saura démontrer à ces venimeux contradicteurs, qu’elle est apte à assumer toutes ces charges et être une maman exemplaire. Preuve en est et démonstration imparable de la supériorité des filles d’Eve dans l’espèce humaine, de nombreux collaborateurs masculins au Ministère de la Justice n’auront pu suivre le rythme effréné de notre Super Jaimie maghrébine (et non pas à cause d’incompatibilité d’humeur ou d’un caractère glacial d’adjudant-chef de carrière, comme le prétendent bassement de petites gens et de vils journaleux à la petite semaine).

 

Quand on pense à tous les écueils et obstacles qu’elle a du supporter, on ne peut que rester admiratif devant cette volonté d’aller toujours de l’avant, faisant fi de ces chausse-trapes : diplômes paraît-il fantômes (allons bon…), dépenses somptuaires (elle est en représentation, non ?), opposition machiste de la Magistrature (ces hommes en robe, c’est quand même louche), harcèlement par le fisc pour avoir été solidaire de sa fratrie, six fois primée par le prix Busiris (2), et enfin, elle traîne comme un boulet les démêlés judiciaires de deux de ses frères.

Tous cela aura finalement glissé sur les fastueuses robes Dior de notre élégante amazone.

 

La petite Zhora est à bonne école. L’Elysée en 2044 pour la Dati junior ?

 

Art 34 - Rachida Dati, mère courage.jpg

 

(1) 18000€ comme députée européen, 6000€ pour son mandat de maire. Auxquels il faudra ajouter ses émoluments d’avocate… Bel exemple de réussite pour les Rmistes pleurnichards et autres quémandeurs d’aides sociales en tout genre

 

(2) Prix récompensant une affirmation juridiquement aberrante, si possible contradictoire, teintée de mauvaise foi et mue par l'opportunité politique plus que par le respect du droit (Maître Eolas)

 

20/06/2009

Carpette d’Or de juin : François Bayrou

Nous inaugurons ici un palmarès destiné à récompenser les capitulards, mollassons, mous du bulbe et autres couards qui hantent notre univers politico-médiatique.

Considérant le niveau de veulerie de la société d’aujourd’hui, ce palmarès devrait sans nul doute s’enrichir très rapidement.

Dégonflés, foireux, froussards, rampants, et autres jean-foutre, cette place est la vôtre ! Postulez ! Sollicitez !

Si votre modestie ou votre timidité vous empêche de vous auto nominer, n’ayez crainte, Soudarded saura le faire pour vous.

 

Nous décernons unilatéralement, de façon dictatoriale et par un arbitraire complètement assumé, cette première Carpette d’Or à François Bayrou pour son déculottage intégral ; déculottage faisant suite aux réactions des offusqués de service, qui, se drapant dans leur dignité républicaine, condamnèrent la charge du Béarnais contre cette pastèque spongieuse de Con-bandit (sur le plateau d’ « A vous de juger »). Performance remarquable, que de l’entendre battre sa coulpe devant les autorités médiatiques et les bonnes consciences démocratiques, Jean-Pierre Elkabach en tête. Un morceau de couardise de haut niveau.

 

Rappelons-nous du Bayrou (prononcer « baillerou », merci) qui filait une taloche à un chiard se croyant autorisé à glisser sa main de cleptomane juvénile dans la poche de cet éternel battu. Las, il a disparu à jamais. Sûrement le dernier sursaut, le dernier acte de bravoure et le dernier exploit (le seul ?) de notre Poulidor des suffrages.

 

Histoire d’en rajouter une couche et pour assurer définitivement son titre, notre primé du mois s’est prestement rendu cette semaine à l’invitation élyséenne à l’issue du scrutin, le suzerain réclamant que l’on rendre l’hommage lige.

Obtenir en effet plus d’une heure d’entretien avec le lutin magyar, tout en se gaussant des nombreux rendez-vous obtenus par Dany la braguette au Palais (venu dans le cadre de ses légitimes fonctions de chef de groupe au parlement européen), est un comportement très positif pour la conquête d’une Carpette d’Or. Sans oublier que notre honteux de service, s’était fendu d’un brûlot cinq semaines avant les élections où il traitait « not’ bon pwésident », entre autres amabilités, d’apprenti dictateur ayant établit "la plus impressionnante confiscation de tous les pouvoirs qui ait été tentée depuis des décennies en cette Ve République ". La raison l’aura heureusement emportée, et la parole du Maître l’aura remis dans le droit chemin.

 

Ce titre est donc amplement mérité. Une deuxième Carpette d’Or pourrait même suivre assez rapidement, vu le zèle déployé.

 

Je profite de cette première récompense pour annoncer que l’obtention de trois Carpettes d’Or permet d’entrer définitivement au Panthéon des Pleutres.

Motivant, non ?

 

Degemer mat, François.

 

 

 

Ps : obtenir la Carpette d’Or n’est en rien incompatible avec le trophée décerné par l’Académie de la Carpette anglaise, distinguant ceux qui promeuvent la domination de l’anglais en France et dans les institutions européennes au détriment de la langue française. Obtenir les deux trophées est un gage certain de servitude envers le politiquement correct et la globalisation ambiante. Et puis, ça fait joli sur la cheminée.

08/06/2009

Viendez à moi les petits nenfants (les aventures de Dany la braguette)

Petite contribution de Soudarded à la soirée électorale. Fêtons comme il se doit le score de Dany la braguette.

 

Dans le cas vraiment improbable, où vous auriez malencontreusement glissé un bulletin « Europe Ecologie » hier, voici un petit complément à mon article précédent.

 

Ce n’est pas de l’acharnement. C’est de l’information, coco.

 

Comme rappeler que le susdit en question a uriné en 1968 sur la tombe du soldat inconnu. Ce qui lui aura valu de bénéficier d’un aller simple chez les teutons.

 

Voilà donc une petite vidéo qui servira à l’édification des foules.

 

Petits, petits, petits...

 

 

 

Dany, nous ne sommes pas tous des pédophiles allemands.