Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2009

Nouvelles fraîches du monde avarié (chap. 1)

Arts : Guillaume Depardieu chanteur (rip)

 

Deux catastrophes dans le domaine musical ce mois-ci : la disparition de Mickael Jackson, et la « résurrection » de Guillaume Depardieu.

 

Guillaume Depardieu décédé depuis bientôt neuf mois, sa soeur, Julie a dévoilé un projet laissé en suspens depuis sa mort. L'acteur avait enregistré un disque de onze chansons composées et écrites par lui-même.

 

A l’écoute du premier morceau, « Je fais ce que je veux de mon corps », une seule réflexion : dans le genre pathétique, Patrick Timsit est surpassé.

 

 

Religion : Bernard Thibault, taupe de Saint-Nicolas du Chardonnet ?

 

Dans le journal Libération (07 juillet 2009), le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault, interrogé au sujet du projet de législation sur le travail du dimanche, a rappelé que la France était un pays de tradition chrétienne, et que si les français voulaient aller à la messe le dimanche, et bien, pourquoi pas !!!!

 

Et l’opium du peuple dans tout ça, les cocos ? La religion n’est-elle plus ce « soleil illusoire qui gravite autour de l’homme tant que l’homme ne gravite pas autour de lui-même » (Marx - Introduction à la Contribution à la critique de la philosophie du droit de Hegel).

 

Décidément, depuis Gorbatchev tout foul’camp, camarades. Soudarded n’aura-t-il plus d’adversaires communistes. Soudarded va s’ennuyer.

 

Ps : Les gros bras du service d’ordre de la CGT auraient déjà été contactés pour assurer la sécurité de la prochaine Fête-Dieu à Paris et du pèlerinage de Chartres. Un projet de chapelle au siège de Montreuil, est parait-il sur les rails (source : fédération des cheminots, évidement…).

 

 

Sport - Tour de France : Armstrong sur orbite

 

Pour 22 centièmes de secondes, Lance Armstrong n’a pas endossé le maillot jaune ce mardi. Partie remise, probablement.

 

Ce résultat à provoqué l’affolement général à la direction de course, devant l’improbable, l’impossible et l’inimaginable : une huitième victoire à Paris du coureur d'Astana et titulaire d’un « Science bachelor's degrees » spécialité chimie, entre autres.

 

Selon nos sources, le contrôle anti-dopage n'a pu avoir lieu ce mardi, le flacon d'urine ayant brusquement fondu et détérioré le bitume, à la grande stupéfaction de la DDE de Montpellier (« … de nouvelles perspectives pour l’entretien des routes, s’ouvrent à nous » aurait déclaré un de ses dirigeants, subjugué).

 

Dans l'attente d’une réception de récipients adaptés et de tenues T3P (catégorie NBC: nucléaire, bactériologique et chimique), destinés à sécuriser les personnel en charge de la lutte anti-dopage, les médecins-contrôleurs du CEA de Saclay ont interrompus les contrôles.

 

Principe de précaution : nous rappelons aux spectateurs de la grande boucle de rester très prudents. On a observé de graves brûlures consécutives au ramassage de bidons de coureurs.

 

 

Escrocs : Martine Aubry veut mettre les français « au coeur de son projet » (Marcoussis, Essonne)

 

Ben, il était temps Martine, moi qui croyais que le PS ne servait qu'à fournir de confortables rentes de situations à ses membres (présidence de SOS racisme, prix de gros chez Breitling ou Jaeger-LeCoultre, ministre de Nicolas Sarkozy, ...).

 

On attend une profession de foi identique de la part de l’UMP. Mais je doute que l’intérêt de notre personnel politique pour le pays réel, puisse dépasser la durée d’une période électorale.

Les commentaires sont fermés.