Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2014

1er Août 1914. Ils étaient frères, cousins... et je porte leur nom

Soudarded Facebook 1.JPG

Ils s’appelaient Mathurin, François, Pierre, Joseph Marie, Julien, Louis…

Ils étaient frères ou cousins du Morbihan.

Ils étaient de la coloniale, de l’infanterie, du génie, artilleurs ou cuirassiers.

Ils n’avaient pas 30 ans quand ils sont tombés pour la France.

Fauchés sur les champs de la Somme, de la Marne ou de la Meuse.

Tués à l’ennemi, en service commandé ou de maladie.

Joseph Marie n’avait que 20 ans.

Et je porte leur nom.

 

Je pense à vous en ce triste anniversaire.

Je pense à vous, à vos camarades qui ont défendu notre terre.

Je pense à vous affrontant le danger.

Je pense à vous qui êtes morts pour notre liberté.

 

Je pense à vous cent années plus tard, quand devenir français peut se faire à coup de tampon en préfecture.

Je pense à vous quand la France est pillée, dévalisée par des hordes étrangères.

Je pense à vous quand on bafoue la religion de vos pères.

 

Que penseriez-vous, vous les héros et martyrs dont le sang irrigue notre terre ?

Vous êtes-vous sacrifié pour cela ?

 

Nous qui vivons dans un monde incertain et dangereux.

S’il le fallait, saurions-nous aussi nous sacrifier pour nos frères et notre terre ?

Alors Seigneur, par pitié, que nos enfants n’aient pas à payer le prix du sang pour rester libres.

Libres et français.

Soudarded Facebook 2.JPG

Soudarded Facebook 3.JPG

27/07/2014

Reconquète !

Reconquista.jpg

12/06/2014

FIFA, Brésil et l’Adoration des Matches

brésil,fifa,football,mondialOyez, oyez, Citoyens de la Nouvelle Humanité !

Voilà la fin de vos tourments et de vos angoisses quotidiennes !

Dès ce soir 20 heures, votre vie va enfin s’illuminer et vos soucis disparaitre dans un tourbillon de joie et de folle exubérance ! La Terre entière est maintenant toute enveloppée d’un halo de ferveur, de fusion charnelle, allez osons l’écrire, d’Amour Universel. Bien plus fort que la trêve de Noël, nous allons vivre 45 jours de félicité et d’enchantement dans nos foyers autour de l’Autel de la Religion Nouvelle. Déjà des miracles se produisent depuis quelques heures :

Des aveugles revoient, des sourds entendent et des paralytiques remarchent enfin.

Des cancéreux sont en rémission.

Des chômeurs savent qu’ils retravailleront qu’il n’y aura plus besoin de travailler, grâce à l’économie socialiste qui pourvoira à tous leurs besoins.

Les vendeurs du rayon TV/Vidéo de la Fnac margent à mort et font leur année un une semaine.

La courbe de popularité du Président Hollande atteint des sommets.

Christiane Taubira a enfin réussi à vider totalement les prisons.

Manuel Carlos Valls Galfetti devient Manuel 1er d’Espagne, après avoir gazé Felipe de Borbón y Grecia.

Copé redevient patron de l’UMP.

Marine déjeune avec son père.

Paul Bismuth fonde l’UMPSUDIDLRMPFPCD.

Al-Qaïda ouvre une ambassade à Tel Aviv.

Et Ribéry est reçu à l’Académie Française.

Évidement ces miracles ne sont pas le fait d’une quelconque intervention divine, comme le promettent des religions abêtissantes et rétrogrades, héritages de civilisations obscurantistes.

La Lumière et le Bonheur nous viennent d’un pays phare de la Nouvelle Humanité, où le métissage des races est la règle, où l’identité sexuelle est enfin relativisée et soumise à la volonté de l’Homme. Todos somos Conchita Wurst !

Oui, le Brésil est bien le Nouvel Eldorado de l’Humanité progressiste en marche vers le Paradis Terrestre (le seul qui compte, non ?). Nous allons tous ensemble vibrer et danser, au son puissant de cette caxirola, instrument qui emplit les stades pour soutenir les vrais Héros de notre civilisation avancée.

Toi qui souffre, qui se plaint et geint dans ta misérable vie de col blanc assujetti à l’impôt, tu trouveras enfin la Paix devant ton téléviseur Sony KD85X8505BBAEP à 3D passive, de 215cm à 800Hz, au Tuner TNT HD (MPEG4) et à la Connectivité Wifi TV intégrée compatible NFC.

Pendant un mois et demi, toi le Citoyen de cette Nouvelle Humanité, tu ne vivras plus que pour l’Adoration des Matches, vénérant les Dieux du stade et ces 22 apôtres évoluant dans les Enceintes Sacrées. Renouant avec les « Panem et circenses » de l’antique Rome, tu t’épanouiras dans la contemplation de ces fastueuses cérémonies footballistiques (que des traitres syndiqués voulaient saboter, ruinant ainsi ta légitime aspiration au bonheur !).

Soit heureux. Profite, et joui du bonheur que l’on t’apporte par satellite. Repais-toi du beau jeu et de la ferveur de supporters peinturlurés.

Profites-en bien. A fond. Bois, fume, chante, jusqu’à ne plus en pouvoir.

Car le 14 juillet 2014, au lendemain de la finale, tu retrouveras un quotidien sinistre et les angoisses de lendemains incertains (comme payer le téléviseur acheté à crédit, constater le prix exorbitant du litre d’essence pour aller travailler et te faire narguer par la bande de dealer qui squatte ton hall de HLM). Et tu comprendras peut-être alors que les Hommes sont manipulés par des Puissants et qu’ils ne feront pas de miracles, surtout pour toi, pauvre type.

Dieu, lui pourrait.

 

Mais ce 14 juillet, Hollande se fera huer aux Champs- Élysées !

Et ça, ce sera vraiment jouissif !

03/03/2014

Bienvenue à l'armée de Poutine !

Bienvenue à l'armée de Poutine 1.jpgComme il ne fait guère de doute que l'ours russe va très prochainement venir balancer ses grosses papattes sur nos tronches de démocrates européens (ça nous apprendra à soutenir les néo-nazis ukrainiens...), je vous encourage à vous préparer pour recevoir comme il se doit nos libérateurs envahisseurs d'outre Volga.

A défaut d'une ascendance noble russe qui pourrait vous sauver la mise, être français n'est pas très en vogue au Kremlin en ce moment. Pas de panique, en attendant nos habituels sauveurs Étasuniens (encore que, cette fois...), vous pouvez toujours tenter de dénicher le petit ouvrage de Pierre Antilogus et Philippe Trétiack "Bienvenue à l'armée rouge", pour accueillir comme il se doit nos nouveaux amis cosaques et autres soudards Kalmouks. Bien que sa thématique soit connotée guerre froide et communisme, la plupart des recettes sont encore largement applicables.

Ne pouvant évidemment me séparer de mon unique exemplaire, je peux en céder les bonnes pages en format PDF, contre la modique somme de 500.000€ (Francs également acceptés, car à mon avis l'Euro...). Je vous offre tout de même le geste qui sauve histoire de prouver ma bonne foi :

Bienvenue à l'armée de Poutine 3.jpg

Toujours issu de cet ouvrage de référence, je vous offre une phrase clef pour vous sauver la mise en cas de rencontre impromptue avec un sémillant officier venu de sa lointaine république de Karatchaïévo-Tcherkessie :

"Okazyvaiésa, vy byli pravy, gospodine offitsère" (finalement, monsieur l'Officier, c'est vous qui avez raison.)

Dernier conseil avant l'invasion: je ne saurais trop vous conseiller de vous débarrasser fissa-fissa des œuvres de ce va t'en guerre de BHL qui pourraient encore trainer sur vos étagères. Le russe n'est pas forcément et systématiquement antisémite, mais ce spécimen-là les a agacé un tantinet, voyez-vous... (encore que, je ne vois pas pourquoi, vous, lecteurs de ce blog, vous auriez un livre de ce présomptueux gugusse qu'on veillera à envoyer au fin fond de la Sibérie. Pire qu'une faute de goût, une faute contre la littérature et contre l'amitié franco-russe !). Quant au livre "Inna" de Caroline Fourest, comment vous expliquer...

Quant à moi, je file séance tenante à la paroisse Orthodoxe Saint Basile et Saint Alexis de Nantes, histoire d'envisager une conversion expresse, bien que sincère.

« Quant à moi, j’attends les Cosaques et le Saint-Esprit ! Tout le reste n’est qu’ordure » (Léon Bloy, un visionnaire...).

26/01/2014

21 Janvier : L'hommage nantais au Roi Louis XVI et aux victimes de la Révolution

Affiche.jpg

Affiche et allocution d'Amaury de Perros pour le CRAF et l'URBVM

Ce 21 janvier dernier, de nombreux nantais se sont réunis devant la statue de Louis XVI afin de se souvenir de son martyre et de celui de tant de français victimes de la révolution.

Nous eûmes la surprise d'être accompagné par une troupe d'antifas voulant probablement perturber cette cérémonie. Ils seront prudemment resté éloigné, se contentant de vociférer leur haine. A distance des Camelots, quand même. Des fois que... Les crasseux sont vite reparti, suivant docilement la troupe de casques à boulon qui se trouvait là. Pour les protéger sûrement...

Les gauchiasses n'auront pas empêché la bonne tenue de cette cérémonie et le discours d'Amaury de Perros (au nom du CRAF Loire-Atlantique et de l'URBVM). Nous en reproduisons ci-dessous quelques extraits:

"... La France bascula alors dans les affres de la guerre civile, guerre qui ne cesse plus, et qui dure de nos jours encore. La République versera souvent le sang de nos compatriotes dans des guerres intestines, guerres où l’on dénoncera son voisin, où l’on fusillera ceux qui n’avaient pas eu l’intelligence de comprendre quel était le vrai sens de l’histoire. Plus souvent heureusement, mais cela reste finalement tragique, la République se contente de dresser les français entre eux, cultivant des conflits idéologiques, organisant une compétition où l’on est sommé de choisir son camp.

… quand nous, le pays réel, les ouvriers, artisans, paysans ou enseignants, quand nous prétendons dire au Pouvoir que nous contestons ses décisions ou que nous nous inquiétons de sa politique, nous espérons que ces édiles entendront les voix de la rue et qu’ils prendront en compte nos inquiétudes. Ne sommes nous pas en démocratie ?

… Avez-vous été entendu ? A-t-on seulement fait mine de s’intéresser à vos craintes ? Non, vous êtes snobés, ignorés par les Puissants, repoussés par les troupes d’un ministre qui n’en peut plus de lorgner sur l’Elysée, vous êtes même parfois embastillés par une ministre de la Justice, soucieuse de servir une coterie qu’elle aura pourtant trahie en d’autres temps.

Le pouvoir en place se moque de vous, vous méprise et vous repousse, car lui seul est légitime et sait ce qui est bon pour le peuple. Lui seul porte le Progrès et les valeurs humanistes qui doivent avoir cours en France, soucieux d’éloigner des idées et des valeurs obscurantistes, que visiblement deux siècles de république n’auront pas réussi à complètement éradiquer. Quand vous êtes dans la rue, vous vous opposez à ce Progrès. Quelle impudence ! Quel culot !

… nous vivons dans un système qui vit de la discorde et de la haine entre les français. Ce pouvoir est sourd et aveugle devant les protestations des français, qu’ils soient défenseurs de la famille et des enfants à naître, ou qu’ils soient entrepreneurs étouffés par la dictature fiscale.

De plus en plus nos libertés sont restreintes. Dans tous les aspects de notre vie, on nous surveille, on nous oblige à suivre des règles que l’on est prié de ne pas critiquer. On nous brime au nom du politiquement correct. On nous robotise pour que nous devenions des êtres parfaits au sens démocratique : des consommateurs accomplis, des robots utiles au système, robots que l’on saura éteindre quand nous ne servirons plus, devenus de trop lourds fardeaux pour cette civilisation humaniste et progressiste.

... Voilà quel est le rêve de ces psychopathes qui prétendent nous gouverner, les Najat, Vincent, Manuel, Christiane et autres Marisol. Leur rêve ?  Vous transformer en W.454 comme dans la chanson de Sardou, ce pauvre type qui habite au 4000 de la rue 44, dans un pays nommé F48, de la planète AG1908.

… La résistance s’organise. Les français, les familles, les étudiants, les jeunes travailleurs, eux que l’on croyait perdus pour la Politique, se sont levés contre ces lois iniques. Des Veilleurs entretiennent l’espoir par la prière et la méditation. Des bonnets rouges surgissent et enflamment la France en luttant contre un état de plus en plus dictatorial. Tous rêvent d’un printemps, d’un printemps français, où les libertés seront enfin reconquises.

… à l’Action française, nous savons que le seul espoir d’un redressement moral et politique, réside dans le retour d’un régime qui a jadis prouvé qu’il était respectueux de nos libertés et seul garant de notre indépendance. Il revient donc à l’Action française, la mission de transformer ces révoltes en un puissant mouvement populaire qui fera tomber ce régime de haine et de mort pour le remplacer par une monarchie traditionnelle, héréditaire, antiparlementaire et décentralisée.

Alors, au moment d’achever ce discours, il me revient en mémoire cette sentence du fameux diable boiteux : « Ceux qui n'ont pas vécu avant 1789, ne connaissent pas la douceur de vivre ». Il nous appartient, en ce 21 janvier date anniversaire du martyre de notre Roi, il nous appartient de travailler pour que nos enfants vivent de nouveau dans un pays où il fait bon vivre.

Alors que pour vive la France, vive le Roi !

Amaury de Perros

A l'issue de la cérémonie, nous nous sommes retrouvés autour d'un buffet pour évoquer l'histoire des différentes restaurations depuis 1815, leurs réussites, leurs échecs et les leçons qu'il faut en tirer. Les français en colère de 2014 verront peut-être la prochaine.

L'Action française y travaille, à Nantes comme dans toute la France.

blog 2.jpg blog 3.jpg

blog 4.jpg blog 5.jpg

blog 6.jpg blog 7.jpg

13/01/2014

21 Janvier à Nantes : Hommage au Roi Louis XVI et aux victimes de la Révolution

21 janvier