Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2012

« J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit » (Xiao Soudarded Ming Zhao, d’après Léon Bloy) 3/3

J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit 1.jpgDernière partie de notre magistral essai de géopolitique contemporaine de notre correspondant à Beijing, le camarade Xiao Soudarded Ming Zhao.

(Première partie ici: http://soudarded.hautetfort.com/archive/2012/05/10/j-attends-l-armee-rouge-proletarienne-et-le-saint-esprit-xi.html)

(seconde partie ici: http://soudarded.hautetfort.com/archive/2012/05/14/j-attends-l-armee-rouge-proletarienne-et-le-saint-esprit-xi.html)

 

Enfin une véritable alternance en 2012

Le paysage politique français sera lui redessiné. Les gesticulations ridicules de petit prévaricateur fascisant du personnel politique en place, sa vaine tentative de résolution d’une crise financière qu’il n’a pas su voir venir et sa compromission évidente avec le capitalisme bureaucratique, compromettent grandement son avenir au sein de la nouvelle collaboration Sino-française. Et ce n’est pas la pantomime de la campagne présidentielle passée qui risque de faire changer d’avis vos libérateurs chinois.

Les échos qui nous parviennent de Beijing évoquent une éradication totale un renouvellement assez complet des structures politiques et par voie de conséquence, de son personnel.

De fraternelles relations entretenues avec nos camarades chinois, me permettent de vous dévoiler exceptionnellement les grandes lignes de ce projet de  « Grande Révolution Politicienne Prolétarienne » qui va bouleverser le cadre politique de votre pays :

  • mise à bas des éléments révisionnistes de l’ENA,
  • désarmement des factions réactionnaires de Science Po,
  • transfert des membres du Sénat vers la maison de retraite « les Hespérides radieuses & prolétariennes »,
  • liquidation des sommités académiques réactionnaires et de tous les génies malfaisants de l’Assemblée Nationale,
  • bien évidement, suppression définitive de ces structures obscurantistes (la reconversion du Sénat en pouponnière populaire et prolétaire est envisagée),
  • enfin, création de dazibaos numériques pour dénoncer la pensée, la culture, les mœurs et les coutumes anciennes de toutes les classes exploiteuses (matériel de marque Haïpad et gracieusement fourni par les comités populaires de quartier : 4Go de mémoire internée ; ports HDMIMI ; porcs USB, USC, USD et USE ; Bloutousse ; woaibcame 0.3 mégapixels ; 4h d’autonomie sur secteur ; liaison non sécurisée permanente avec le Ministère de la Pensée Joyeuse via puce RFID ; couleur unique « Red Revolution »),

« A bas les sangsues politicardes ! »

Ni le fait d’appartenir à l’un des multiples groupes fantoches d’amitiés franco-chinois, ni la détention d’une carte de fidélité du « Dragon Elysée » ou de la « Villa Tang », ne seront des sauf-conduits suffisants pour que les exploiteurs du prolétariat ne subissent pas les foudres des tribunaux populaires.

Sont dans le collimateur d’une très attendue épuration démocratique :

  • Les fascistes libéraux : UMP, PS, boutinistes, bayrouistes, villepinistes, borlootistes, marinelepenistes et autres alainmincistes, ainsi que tous ceux qui soutiennent le gouvernement fantoche d’un Tibet prétendument libre,
  • les fascistes prétendument prolétaires : mélanchonistes, poutoutistes, arthaudistes, lambertistes,
  • les crypto-fascistes des autres courants de pensée réactionnaires : anarcho-communistes, libertaires, autogestionnaires et bakouninistes,
  • les survivants de la Gauche Prolétarienne pour leur trahison de la pensée Maoïste, leur refus de prendre le maquis en 1968, leur compromission criminelle avec le capital, leur quête permanente d’un confort petit bourgeois, le tout adossé à une futile reconnaissance médiatique (slogan du jour : « sus à ces valets-capitulards de Geismar, July, Miller, Karmitz et autres Glucksmann ! »),
  • les autres traites-fascistes, inclassables dans la grille de lecture de nos camarades analystes chinois : morinistes, evajolistes, chevènementistes, royalistes de « désir d’avenir », nihoussistes du CPNT, déviants de Gay Lib’,
  • bien évidemment, sont aussi concernés tous les relais médiatiques de cette pensée fasciste : alainduhamelistes, michellecottistes, micheldenisotistes et l’ensemble des canalplussistes, jeanpierreelkabbachistes et autres évelynedhéliatistes,
  • enfin, tous les fascistes historiques, ce quarteron de nationalistes revanchards et assimilés : salonbeigistes, crafistes, urbvmistes, fdesouchiens, élisabethlévistes, zemouristes, finkielkrautistes, brunetistes, bricehorteuféristes, guéantistes, patrickbuissonistes, les membres donateurs de Radio Courtoisie (Maurras ou Mao, faudra choisir, camarade !), ainsi que l'ensemble de la réacosphère.

Les derniers cités ayant sûrement eu l’intelligence de s’exiler avant l’arrivée des défenseurs de la liberté prolétarienne, le Comité Central du Parti prendra néanmoins en considération, toute proposition de collaboration dans cette chasse aux ennemis du capital-socialisme. La France n’est-elle pas le symbole de la coopération active avec les nouveaux maîtres du moment ? Rappelons que la gauche française su très opportunément ôter ses œillères idéologiques en 1940, afin de soutenir une politique associant nationalisme, pacifisme ET socialisme (Déat, Doriot, Bergery, Cousteau frère, Jospin père, …) ? Autant de références dont il conviendra de s’inspirer à l’heure du Grand Changement.

Inutile néanmoins de scander frénétiquement « Ho ! Ho ! Ho-Chi-Min ! », en sautillant à pied joint devant les tribunaux populaires en gage de bonne volonté collaborationniste. Point trop n’en faut ! D’ailleurs, Ho-Chi-Min n’était pas chinois, bande de sales cancres capitalistes !

Bref, tous ces traitres à la Cause du Peuple sont d’ores et déjà invités à se faire connaitre auprès de l’ambassade de la République Populaire de Chine ou du consulat le plus proche de leur domicile. En rédigeant dès aujourd’hui leur autocritique, ils faciliteront leur future, mais inéluctable, intégration dans un des camps de régénération mentale et physique.

Pour en finir avec mai 68 : mai 2012 ou la Nouvelle Révolution Cul-turelle

pilote_maoiste 2ter.jpgPensant décidément à tout, la soldatesque nos partenaires chinois s’entraînent à resserrer étroitement les liens avec les autochtones femelles des futurs pays conquis associés, respectant ainsi une vieille tradition hexagonale de collaboration horizontale.

Songerait-on déjà à Beijing à la formation de couples mixtes, comme ces photos ci-dessous pourraient le laisser supposer ? Cela démontrerait en tout cas une étonnante ouverture d’esprit de la part des cadres des futurs comités de quartier. Rassurante perspective.

Assurer le repos du soldat consultant chinois dans les meilleures conditions possibles et assurer le développement d’une race franco-asiate parfaitement pure et dominante, seront les lignes directrices majeures de la future collaboration Sino-française. La Nation peut dès à présent remercier les filles de France et de la Nouvelle Europe, pour leur prochain dévouement à la cause du prolétariat.

chinois_nazi.jpg nazi-cosplay-15_2.jpg

Vive la Ligue des Volontaires Féminines !

 Vive le futur « Empire du milieu de 1000 ans » !

L’Eurasie Nouvelle contre les impérialistes ou la Longue Marche vers la Révolution Universelle

Les seigneurs de guerre, les bureaucrates, les compradores et les gros propriétaires fonciers qui sont de mèche avec les impérialistes, de même que cette fraction réactionnaire des intellectuels qui en dépend, sont prévenus. Nul n’arrêtera la roue de l'histoire dans son mouvement en avant vers le social-capitalisme. La répression s’abattra à l'intérieur du pays sur les classes et les éléments réactionnaires, ainsi que sur les exploiteurs qui s'opposent à la révolution sociale-capitaliste et sur ceux qui sapent l'édification libérale-socialiste.

Unissons nos voix pour chanter l’hymne de la nouvelle collaboration Sino-française dans le cadre de la Nouvelle Europe Populaire :

Camarade nous voila7.jpg

VIVE l’EURO-YUAN !

Longue vie à la grande union des peuples de la Terre !

(世界人民大结万岁)

 

Xiao Soudarded Ming Zhao est Commissaire politique en charge du projet « Nouvelle Europe Populaire » pour la zone 51, ex « France ». Notre honorable correspondant est également :

 Docteur Honoris Causa de la Beijing Normal University,

Grand cordon de l’ordre de l’Etoile Rouge Brillante,

Membre du think-tank « Pensons le capital-socialisme »,

Fondateur du think-tank « Terra Nova China »,

Membre de l’Ordre de la Gloire Capitalo-Prolétarienne,

Membre de l’Ordre de la Loyauté et de la Valeur Capitalo-Communiste,

Médaille de l’Indépendance et de la Liberté Sociale-Capitaliste,

Médaille de lOrdre de l’Amitié Prolétarienne,

Médaille de la Construction du Socialisme Radieux,

Médaille du Mérite des Cheminots de la République Populaire Démocratique de Corée,

Importateur exclusif pour la zone 51 ex « France », des thés YinZhen, BaiMudan, LongJing, LiuAn Guapian, TaiPing HouKui, BiLuoChun, HuangShan Queshe, HuangShan MaoFeng, GaoXiang GongRui, Zhu Ye Qing, SenCha, Matcha, BaoZhong Oolong, DongDing Oolong, BaiHaoOolong, Ginseng Oolong, DianHong, Keemun, Zhengshan Souchong, Lapsang Souchong, Aleng Souchong MinHong et ChuanHong Jin Ya (livraison le lendemain pour toute commande avant 12:00h, sur www.Xiao-Soudarded-Ming-Zhao.com)

14/05/2012

« J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit » (Xiao Soudarded Ming Zhao, d’après Léon Bloy) 2/3

J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit 1.jpgSeconde partie de notre magistral essai de géopolitique contemporaine de notre correspondant à Beijing, le camarade Xiao Soudarded Ming Zhao.

(Première partie ici: http://soudarded.hautetfort.com/archive/2012/05/10/j-attends-l-armee-rouge-proletarienne-et-le-saint-esprit-xi.html)


Bienvenue à l’Armée Rouge Prolétarienne et Capitaliste !

En prévision d’une intervention armée d’une incursion pacifique, destinée à récupérer une dette que vous autres petits français narcissiques ne pourrez évidement pas rembourser vu votre indiscipline petite-bourgeoise, nos prévoyants amis chinois se familiarisent avec des uniformes traditionnels européens (application stricte du programme d’immersion Fr-2012 : consignes du camarade Général commandant l’unité 8139 du service action – Qingbao - dépendant du département des investigations – Diaochabu - du comité du comité central du Parti communiste chinois).

La coupe et la couleur de ces tenues viriles ne devraient pas vous laisser indifférent, surtout si vous regardez régulièrement les chaines « Arte » ou « Histoire ».

Ce petit exercice d’immersion est le prélude d’un séjour (très) prolongé dans votre belle contrée, hélas dramatiquement sous-productive, faut-il le rappeler.

nazi-cosplay-07 2.jpg

Pragmatiques et fins psychologues, les chinois, par le choix de ces judicieuses tenues accessoirisées, savent qu’ils rappelleront d’émouvants souvenirs aux européens et aux français tout particulièrement. Souci du réalisme poussé à l’extrême, une panoplie de berger allemand plus vraie que nature nous fait déjà replonger dans les HLPSDNH1 de vos aïeux.

Vos grands-parents ayant eu tout loisir d’admirer ces seyants uniformes feldgrau pendant quatre longues années, entendre de nouveau le bruit de bottes aussi bien cirées sur le pavé parisien devrait avoir un impact psychologique assez fort et vous incitera à marcher dorénavant un peu plus dans les clous.

Franchement, ce n’est pas trop tôt.

Alors faites attention, misérables pontifiants petits dragons occidentaux, le choc va être rude. Xiao Soudarded Ming Zhao vous aura prévenu !

Les forces de l’Axe en 2012

La France, économiquement adossée à la puissance germanique, peut dorénavant compter sur son bienfaisant voisin teuton pour remettre un peu de rigueur dans l’anarchie financière et morale ayant cours de ce côté-ci du Rhin. C’est bien le sens du message radiophonique que délivra il y a peu, le Stellvertretender-Gauleiter Nikola Sarközy von Nagy-Bocsa (RIP) qui, exemples à l’appui, su démontrer l’imparable supériorité de la politique économique allemande menée par son mentor, la Führette Angela Dorothea Merkel.

Berlin se verra donc confier les cordons de l’économie, tandis que Beijing pilotera une force armée destinée à vous faire comprendre où se trouve votre intérêt petit-bourgeois. L’arrivée inévitable, voire indispensable, des forces chinoises pour encadrer cette nouvelle Europe devrait avoir un délicieux petit goût d’axe « Rome-Berlin-Tokyo » des années 30-40.

« Ein, zwei…ein, zwei… »

L’Organisation Merkel (OM-Einsatzgruppe West) héritière de l’ « Organisation Todt » du fameux « Reichsministerium für Rüstung und Kriegsproduktion », aura la charge de planifier et coordonner le plan de sauvetage européen. On peut leur faire confiance, l’organisation, ça les connait.

Evidement, tout cela aura un coût.

En dédommagement des efforts consentis par vos libérateurs, le retour au sein de Germania des territoires bordant les rives françaises du Rhin sera économiquement, moralement et historiquement justifiée, eu égard (Morin…) à la bienveillance si désintéressée de nos camarades germains.

Depuis le temps qu’ils insistent sur le sujet (suppliques réitérées en 1870, 1914, puis en 1940), voici enfin le moyen de clore définitivement et élégamment ce chapitre épineux des relations franco-allemandes et ce, dans le cadre de la Nouvelle Europe Populaire que nous appelons tous de nos vœux. Les habitants de ces contrées parlant tous l’elsässisch (l’alsacien, quoi), leur assimilation au Grand Reich Merkelien en sera grandement facilitée.

Preuve s’il en est de l’attachement du Volk alsacien à ses cousins d’outre-Rhin, les noms des villes fleurent déjà bon le Wiener Schnitzel viennois, le Müller-Thurgau hessois ou l’Edelpilzkäse bavarois : Creutzwald, Gumbrechtshoffen, Muntzenheim, Molsheim, Zimmersheim…Franchement, en quoi est-ce français de souche, je vous le demande ? Les cigognes ne seront donc pas perturbées et devraient continuer à nidifier sur le faîte des toits des « Strossedorf » ou des « Hüffedorf » (décidement…).

Slogan du jour : « Heil Jintao ! »

sous le signe tu vaincras.jpg

Le Commissaire du Peuple : un G.O. moderne

Les valeureux soldats experts chinois auront donc la responsabilité des ressources humaines, de l’encadrement, de la formation technique et idéologique du lumpenprolétariat.

Chargés de motiver des salariés français depuis trop longtemps découragés par des syndicats irresponsables, pitoyables valets d’un patronat que l’on sait effroyablement cupide, ils sauront débusquer ces traitres au prolétariat et déloger ces vils profiteurs des comités d’entreprises où se terrent ces sociaux-traitres des CCE-cheminots, CRE-RATP et autres CCAS. Telle sera la noble tâche confiée aux combattants socialo-capitalistes asiates.

Fort heureusement pour la Nouvelle Europe Populaire, la constitution de l’axe Sino-germanique verra les fils du ciel remplacer très avantageusement ces vulgaires et sanguinaires japonais, qui laissèrent un triste bilan de leur gestion humaine lors de la crise de 1941-1945 (songeons ici au grandiose chantier du pont de la rivière Kwaï dirigé par ce cadre nippon si cruel, le Colonel Saïto).

Tout aussi persuasif que son voisin asiate, le chinois sait lui, être beaucoup plus humain et respectueux des travailleurs, instruments vitaux pour assurer un avenir radieux et lumineux à l’humanité entière.

 ChinoisAfrique.jpg

Symbole de l’adaptation du cadre chinois dans ses différentes missions: notre camarade Chu-Jung, hier en Afrique dans une tenue adaptée pour encadrer ces feignasses de bamboula manœuvres mélanodermes, demain en Europe dans une seyante tenue de cadre supérieur qui imposera respect et discipline.


Mais méfiance quand même, imprévoyantes petites cigales françaises. Si on loue habituellement les trésors de patience de nos frères chinois, il y aura des limites à la philanthropie et à l’indulgence. On ne construira pas de camps de « désintoxication » pour rien, sachez-le.

La sécurisation du plan de sauvetage de votre économie est à ce prix.

La mondialisation à visage bigarré et prolétaire

Ne manque plus que le troisième larron pays frère pour compléter l’axe Sino-germanique. Iran ? Inde ? Birmanie ? Corée du Nord ? Zimbabwe ?

Le choix ne manque pas et les rues de Paris prendront bientôt des couleurs exotiques et en tout cas prolétairement acceptables, comparées à ces futiles « Fashion week » ou indécentes « gay pride », pitoyables mascarades dont on prévoit évidement la suppression définitive pour atteinte grave à la dignité prolétarienne.

La mode parisienne 2012-2013 sera-t-elle tendance Baloutche ou Bollywood Fashion ? Le longyi birman traditionnel sera-t-il en vogue sur les Grands Boulevards ? La peau de hyène Zimbabwéenne supplantera t’elle l’astrakan ? Voilà de quoi titiller l’esprit créateur de nos fameux couturiers. Il leur sera néanmoins suggéré une certaine modération dans cette créativité. La travailleuse française doit en effet pouvoir s’atteler à sa glorieuse tâche, sans être gênée par des tissus trop amples ou des accessoires nuisant à cette sobriété vestimentaire qui sied au prolétariat dans son objectif d’édification libérale-socialiste.

Pour ne pas dérouter vos nouveaux visiteurs venus d’aussi lointaines contrées, les restaurants de la capitale seront priés d’adapter leurs menus et effectuer de légères adaptations sur les recettes traditionnelles. On remplacera par exemple les cuisses de grenouilles par des grillons frits à la mode congolaise. La sole braisée sera elle, remplacée par des larves de coléoptères bouillies.

Les vitamines sans les calories, enfin ! Les Dukan, Montignac et autres Weight Watchers peuvent cesser leur misérable commerce, ils ne s’engraisseront plus grâce au cholestérol du prolétariat ! Les valeurs des IMC vont enfin chuter sévèrement, nous éloignant ainsi du triste modèle américain. Effet de bord non négligeable, cela permettra de standardiser la production de vêtements prolétariens en se concentrant sur les tailles XS, S et M uniquement.

Quant aux Fast-food, véritables sous-marins de la culture déviante américano-capitaliste, ils seront rachetés au Yuan symbolique par la holding Mc Sichuan Corporation (déjà propriétaire des franchises Mc Nem’s, ChopSuey Burger, Class’Wok).

Slogan du jour : « Sus aux lipides anti-prolétaires ! »

« Je souhaite la victoire de la Chine, parce que, sans elle, le capitalisme demain s'installerait partout » (DSK Xiaoping)

La nouvelle coopération Sino-française ne saurait réussir sans les efforts de tous. Il convient donc de louer comme il se doit les efforts de certains pionniers, de notre collaborateur émérite tout particulièrement, le « Grand Tisonnier » Dominique Strauss-Kahn Xiaoping (8==O 钱).

En se rendant en 2011 au forum économique de Beijing à l’invitation du Dr Hou-Chi Goebbelschang (卐卐卐常), notre héraut du capitalisme à visage socialiste, a sévèrement pointé du majeur doigt la pitoyable politique européenne de gestion de la crise, tout en soulignant que la Chine avait elle, « particulièrement bien tiré son épingle du jeu ». Quelle clairvoyance et quel dévouement à la Nouvelle Europe Populaire !

DSK Xiaoping (8==O 钱) est bien la figure de proue de la collaboration avec le Nouvel Empire Céleste.

Que les langues de vipère qui doutent encore de l’existence du complot impérialiste qui failli envoyer votre rédempteur dans les geôles humides de Rikers Island, que ces sociaux-traitres, que ces suppôts de l’impérialisme et agents perfides stipendiés par les trusts de Wall-Street, retournent dans la fange qui les a vu naître !

Dominique Strauss-Kahn Xiaoping.jpg

(1)     « Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire ». Comme d’hab’, j’me répète… va falloir que ça rentre, camarade. Un séjour en camp de régénération mentale et physique vous ferait sûrement le plus grand bien…

Dans quelques jours, la suite de ce magistral essai de géopolitique contemporaine : « Enfin une véritable alternance en 2012  ! »

10/05/2012

« J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit » (Xiao Soudarded Ming Zhao, d’après Léon Bloy) 1/3

chine

De notre correspondant à Beijing, le camarade Xiao Soudarded Ming Zhao

« Gardons-nous de la prodigalité et du gaspillage, tout en développant activement la production. Dans le passé, certaines régions ont payé très cher pour avoir manqué de prévoyance, pour avoir négligé d'économiser les ressources humaines et matérielles et de développer la production. » Apprendre le travail économique (10 janvier 1945). Œuvres choisies de Mao Tsétoung, tome III.

L’humanité, en ce début de millénaire, se rend compte avec une stupeur et une pétoche toute libérale, que la Chine s’est enfin extirpée d’une longue somnolence. Cette léthargie arrangeait bigrement les affaires de ceux qui s’arrogeaient le droit exclusif de partage des richesses de la planète. La Chine s’est enfin éveillée, avec retard certes, mais fini de rire, il va falloir partager le gâteau maintenant !

Des siècles de domination occidentale avaient en effet contenu derrière sa fameuse « Grande muraille », une civilisation ayant tout de même inventé la boussole, le papier, l'imprimerie, la poudre à canon et la peine de mort à haute rentabilité (grâce à une idée audacieusement égalitaire : la refacturation à la famille du condamné de la balle démocratiquement punitive).

Le Goliath asiatique prend maintenant une place qui lui revient de droit et apporte au monde ce qui lui manquait tant : une synthèse innovante et prolétarienne, entre le socialisme le plus pointu et un capitalisme enfin moralisé.

Zedong raison sur toute la ligne !

Les œuvres du « Grand Timonier » qui auront pu parvenir en Europe, malgré une pernicieuse censure capitaliste, nous permettent d’apprécier l’actualité de textes pourtant vieux de cinquante ans. Grandement prophétiques, ils illustrent superbement la décadence de cette société occidentale fascistoïde et en voie de pourrissement définitif.

L’illustre natif de Shaoshan synthétisa ainsi de façon magistrale, tous les maux d’une société décatie et gangrenée, ce dont nous avons l’illustration ici même en France.

Relevons ici tous ces symptômes de l’abâtardissement de votre société occidentale :

  • Une ultra-consommation des masses prolétariennes, encouragée par un sournois capitalisme marchant (crions en chœur : « Haro sur Franck Provost, Edouard Leclerc, Marcel Auchan et autres René Kiabi ! »),
  • un endettement abyssal des masses laborieuses encouragé par de fourbes organismes financiers (hurlons à pleine gorge : « A bas les aigrefins Finaref, Cofinoga ou Ma Tante ! »),
  • une imprévoyance et une gabegie institutionnalisée de l’état (consulter à ce sujet, l’intégrale en DVD de « Combien ça coûte ? » et le n° 243 de la revue Capital « Gaspillages publics, 80 milliards d’économies »),
  • des allocations familiales fastueuses (cette philosophie de l’assistanat est évidement radicalement éloignée du modèle chinois et de sa prévoyante politique de l’enfant unique),
  • un Smic princier incitant les forces productives d'avant-garde à dépenser leur maigre pécule dans les cathédrales d’un mercantilisme pervers, plutôt que s’adonner à la lecture d’ouvrages socialement corrects (grondons d’une voix puissante : « Honte aux bandits Castorama, Phone House, Ikea et Norauto ! »).
  • un laxisme général sur les ressources humaines aboutissant à une improductivité sans cesse croissante (Rtt abusifs, 35h anti productives, jours fériés innumérables, congés payés innombrables, arrêts maladie criminels),
  • sans compter toutes sortes de dérives sociétales qui minent le moral du sous-prolétariat actif (PSG en voie de dhimmisation avec son Parc des Princes bientôt reconverti en mosquée ; arrêt brutal de MegaUpload ; rumeurs de séparation du couple Vanessa Paradis-Johnny Depp ; Loana et ses somnifères, ses viols et son surpoids ; pire encore, la soumission servile de Jean Dujardin à la sous-culture américaine lors des derniers Oscars et la révélation de la compromettante amitié du fascisto-prolétaire Mélanchon avec  le fascisto-sarkozyste Patrick Buisson).

Bref, autant de maux que la société chinoise aura su éviter grâce à une originale économie « socialiste de marché » lui permettant d’être loin devant tous ses rivaux. Cette brillante expérience n’aura d’ailleurs pas échappé à certains entrepreneurs occidentaux avisés, tel Alain Afflelou qui prospère grâce aux adroites petites mimines des « petits nenfants » du pays des mille fleurs de lotus ! Un visionnaire.

La France aurait donc grandement intérêt à s’inspirer de ce qu’a réalisé ce grand pays, plutôt que se draper dans une hautaine et méprisante condescendance envers LA nation phare du IIIème millénaire.

Surtout quand on vient d’égarer aussi bêtement le premier de ses trois « A »…

 « Qui fait l’âne, ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus ! » (proverbe chinois)

La Chine nouvelle a entamé depuis quelques années une nouvelle « longue marche », ce qui en fait le pays dominant de la planète, sans aucune discussion possible. Ce grand pays ne se satisfera plus d’être le fournisseur de jouets à la peinture au plomb et ne se contentera plus de refourguer de pâles copies de toupies Beyblade au plastique toxique, qu’on se le dise !

Vous voilà prévenus, chers petits français. Vous qui avez vécu jusqu’à présent au dessus de vos moyens, il va vous falloir retrouver fierté, honorabilité, décence et respectabilité. Les banques des « Fils du Ciel » venant de vous sauver in extremis d’une faillite certaine, le temps de rendre des comptes est maintenant venu.

Car enfin, petits gaulois narcissiques, n’êtes vous pas les honteux complices d’organismes corrompus comme ceux de la bande des 4 dragons (Goldmann Sachs, Dexia, Lehman Brothers, Breizh Banque) ? Vous comprendrez donc aisément que vos sauveteurs aient de légitimes craintes pour leurs intérêts, aussi noble et désintéressée puisse être cette aide si généreusement octroyée.

Oui, comment ferez-vous infâmes dilapidateurs petits bourgeois, pour rembourser les intérêts d’une manne financière accordée par un peuple, dont la légendaire prodigalité remplit déjà d’une joie toute prolétaire, le cœur de vos camarades africains.

J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit 2.jpg(voyez ici avec quel entrain ce camarade burkinabé s’attache à l’édification du social-capitalisme, sous la direction avisée d’un geôlier cadre venu de son lointain Sichuan).

 
















Oui, comment ferez-vous pour vous-en sortir, pauvres petites fourmis égoïstes, alors que vos dirigeants corrompus continuent de creuser un gouffre de plus en plus abyssal ?

Et ce ne sont évidemment pas les projets farfelus de votre nouveau président qui vont rassurer vos contributeurs, soi dit en passant.

Pour sauvegarder leurs biens et accessoirement votre dignité, les clairvoyants dirigeants chinois se préparent donc à toute éventualité.

Gouverner, c’est prévoir !

Dès dimanche prochain, la suite de ce magistral essai de géopolitique contemporaine : « Bienvenue à l’Armée Rouge Prolétarienne et Capitaliste ! »

05/05/2012

Pestilentielles 2012 : Pourquoi Soudarded ne votera pas Sarkozy

élysée, sarkozy, hollande

Nous voici donc arrivés à la veille de faire un choix pour les cinq années à venir, le bon choix, comme disait le déplumé de Chamalières.

Le choix qui se présente à nous présente d’un côté, une vieillerie socialiste encore couverte de la poussière mitterrandienne de 1981, porteuse des pires « avancées » économiques, sociales et sociétales que l’on puisse imaginer et de l’autre, une marionnette atlantiste, manipulée par l’Europe de Bruxelles, voulant nous faire croire en la grandeur retrouvée de la France.

En « Hollandie » nous serons promis à l’étranglement fiscal, nous assisterons à l’envahissement par des hordes étrangères qui mangeront notre pain et nous ne pourrons que constater la désintégration de ce qui nous reste de culture chrétienne, de désacralisation des institutions et de la famille (mariage homo, adoption par les homosexuels, euthanasie, avortement encouragé).

La « Hollandie », c’est Sodome, Gomorrhe et « Soleil vert » réunis.

Reste donc l’alternative sarkozyste, qui semble être le choix raisonnable pour un français attaché aux valeurs traditionnelles. Certains « nationaux » auront d’ailleurs voté dès le premier tour pour le matamore à talonnette, adeptes d’une stratégie prudente visant à assurer la victoire de la « droite » et empêcher un duel Le Pen / Hollande, qui aurait immanquablement vu le triomphe du second le 06 mai. Maintenant que le mari de la chanteuse est qualifié, plus d’alternative possible, il faut donc faire barrage au valet des bolcho-écolos.

Vraiment ?

Soudarded ne mange pas de ce pain là. Crever de la peste ou du choléra, c’est crever quand même ! Et Soudarded veut vivre.

Les motifs qui m’empêcheront de glisser le bulletin du frénétique de l’Elysée sont légions. Je passe sur le côté bling-bling si vilipendé par les jaloux de la gauche caviar (Soudarded aurait voté Louis XIV sans hésitation, malgré un côté bling-bling largement plus prononcé et en tout cas de bien meilleur goût…). Je balaye d’un revers le fait que le locataire de plus en plus provisoire de l’Elysée nous ait imposé une première dame, dont l’anatomie s’étale sans pudeur sur Internet. Je n’insiste pas plus sur sa soumission servile, quoiqu’il en dise, à l’Europe des banques et à l’Otan. Pourquoi s’étendre davantage sur ses échecs cuisants en matière économique ou dans la réduction du chômage. Enfin, je ne m’appesantirai pas non plus sur ses dernières gesticulations visant à récupérer des voix frontistes devenues, par la magie d’un premier tour où il aura senti le vent du boulet, largement moins pestiférées qu’auparavant.

Non, un seul motif m’aurait suffit : le mépris de celui qui est sensé être le chef de nos armées pour ses soldats qu’il envoie au casse-pipe afghan. Rien que pour cet échange entre lui et Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, je ne lui donnerai pas ma voix (http://www.dailymotion.com/video/xqgdje_sarkozy-ne-connai...). Extrait :

  • JJB : « rappelez nous combien de soldats français ont été tués en Afghanistan. »
  • Sarkozy : « écoutez, à mon souvenir il doit bien en avoir 80, quelque chose comme ça, 70, 80… »
  • JJB : « 80 et quelque chose ? 70 ? Combien Nicolas Sarkozy ? »
  • Sarkozy : « plusieurs dizaines de soldats français… »
  • JJB : « mais combien ? »
  • Sarkozy : « plusieurs dizaines, je me souviens pas à l’unité près… »
  • JJB : « 83 soldats ont été tués en Afghanistan, est-ce qu’ils sont morts pour rien ? Et les derniers morts, tués par des balles des soldats afghans que nous avons formés… »

 « plusieurs dizaines, je me souviens pas à l’unité près… ».

Voilà comment le chef de nos armées considère les hommes qu’il envoie se faire trouer la peau dans un pays qui d’ailleurs, se « talibanisera » dès que les occidentaux auront plié bagage. Chassez le naturel, il reviendra en burqa.

C’est ainsi que se mesure la considération que porte cet homme envers ceux qui savent se sacrifier pour leur pays, même pour des causes aussi discutables. Et vous voudriez qu’il ait plus de considération pour nous, pauvres citoyens lambda. Foutaise !

Sarkozy porte en lui la trahison éternelle des hommes assoiffés de pouvoir dans ce régime de mort. Il trahira ceux qui croient naïvement en son discours de Le Pen « light ». Il est l’image vivante, l’incarnation faite de la République et de ses perpétuelles duperies.

Sarkozy n’est pas un Monk restaurateur de je ne sais quelle autorité, ni même un Bonaparte abattant un Directoire corrompu et acculé à la banqueroute. Sarkozy est un valet que le Système dirige et un minable pantin de ce mondialisme mortifère pour les nations et les civilisations.

Le pire étant déjà arrivé comme le rappelle François Marcilhac dans L’Action Française, monarchiste et français, je mettrais le bulletin suivant dans l’urne honnie :

Art 1044444 - PESTILENTIELLES 2012 Pourquoi Soudarded ne votera pas pour Sarkozy.JPG

RAPPEL

LES 12 & 13 MAI 2012, à l’appel de l’Action française (CRAF et RN) et de l’association « Avec Jeanne », tous les Français sont appelés à venir célébrer l’héroïne de la patrie.

LE 12 MAI 2012 / A Paris : ESPACE CLERY, 17 rue de Cléry 2° arrondissement, tables rondes à partir de 14h et grand meeting à partir de 17h30

LE 13 MAI 2012, CORTÈGE TRADITIONNEL: Rassemblement à 10 heures Place de l’Opéra

Voir détails ici: http://www.actionfrancaise.net/craf/?Paris-12-et-13-mai-2012-Sous-le