23/05/2012
« J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit » (Xiao Soudarded Ming Zhao, d’après Léon Bloy) 3/3
Dernière partie de notre magistral essai de géopolitique contemporaine de notre correspondant à Beijing, le camarade Xiao Soudarded Ming Zhao.
(Première partie ici: http://soudarded.hautetfort.com/archive/2012/05/10/j-attends-l-armee-rouge-proletarienne-et-le-saint-esprit-xi.html)
(seconde partie ici: http://soudarded.hautetfort.com/archive/2012/05/14/j-attends-l-armee-rouge-proletarienne-et-le-saint-esprit-xi.html)
Enfin une véritable alternance en 2012
Le paysage politique français sera lui redessiné. Les gesticulations ridicules de petit prévaricateur fascisant du personnel politique en place, sa vaine tentative de résolution d’une crise financière qu’il n’a pas su voir venir et sa compromission évidente avec le capitalisme bureaucratique, compromettent grandement son avenir au sein de la nouvelle collaboration Sino-française. Et ce n’est pas la pantomime de la campagne présidentielle passée qui risque de faire changer d’avis vos libérateurs chinois.
Les échos qui nous parviennent de Beijing évoquent une éradication totale un renouvellement assez complet des structures politiques et par voie de conséquence, de son personnel.
De fraternelles relations entretenues avec nos camarades chinois, me permettent de vous dévoiler exceptionnellement les grandes lignes de ce projet de « Grande Révolution Politicienne Prolétarienne » qui va bouleverser le cadre politique de votre pays :
- mise à bas des éléments révisionnistes de l’ENA,
- désarmement des factions réactionnaires de Science Po,
- transfert des membres du Sénat vers la maison de retraite « les Hespérides radieuses & prolétariennes »,
- liquidation des sommités académiques réactionnaires et de tous les génies malfaisants de l’Assemblée Nationale,
- bien évidement, suppression définitive de ces structures obscurantistes (la reconversion du Sénat en pouponnière populaire et prolétaire est envisagée),
- enfin, création de dazibaos numériques pour dénoncer la pensée, la culture, les mœurs et les coutumes anciennes de toutes les classes exploiteuses (matériel de marque Haïpad et gracieusement fourni par les comités populaires de quartier : 4Go de mémoire internée ; ports HDMIMI ; porcs USB, USC, USD et USE ; Bloutousse ; woaibcame 0.3 mégapixels ; 4h d’autonomie sur secteur ; liaison non sécurisée permanente avec le Ministère de la Pensée Joyeuse via puce RFID ; couleur unique « Red Revolution »),
« A bas les sangsues politicardes ! »
Ni le fait d’appartenir à l’un des multiples groupes fantoches d’amitiés franco-chinois, ni la détention d’une carte de fidélité du « Dragon Elysée » ou de la « Villa Tang », ne seront des sauf-conduits suffisants pour que les exploiteurs du prolétariat ne subissent pas les foudres des tribunaux populaires.
Sont dans le collimateur d’une très attendue épuration démocratique :
- Les fascistes libéraux : UMP, PS, boutinistes, bayrouistes, villepinistes, borlootistes, marinelepenistes et autres alainmincistes, ainsi que tous ceux qui soutiennent le gouvernement fantoche d’un Tibet prétendument libre,
- les fascistes prétendument prolétaires : mélanchonistes, poutoutistes, arthaudistes, lambertistes,
- les crypto-fascistes des autres courants de pensée réactionnaires : anarcho-communistes, libertaires, autogestionnaires et bakouninistes,
- les survivants de la Gauche Prolétarienne pour leur trahison de la pensée Maoïste, leur refus de prendre le maquis en 1968, leur compromission criminelle avec le capital, leur quête permanente d’un confort petit bourgeois, le tout adossé à une futile reconnaissance médiatique (slogan du jour : « sus à ces valets-capitulards de Geismar, July, Miller, Karmitz et autres Glucksmann ! »),
- les autres traites-fascistes, inclassables dans la grille de lecture de nos camarades analystes chinois : morinistes, evajolistes, chevènementistes, royalistes de « désir d’avenir », nihoussistes du CPNT, déviants de Gay Lib’,
- bien évidemment, sont aussi concernés tous les relais médiatiques de cette pensée fasciste : alainduhamelistes, michellecottistes, micheldenisotistes et l’ensemble des canalplussistes, jeanpierreelkabbachistes et autres évelynedhéliatistes,
- enfin, tous les fascistes historiques, ce quarteron de nationalistes revanchards et assimilés : salonbeigistes, crafistes, urbvmistes, fdesouchiens, élisabethlévistes, zemouristes, finkielkrautistes, brunetistes, bricehorteuféristes, guéantistes, patrickbuissonistes, les membres donateurs de Radio Courtoisie (Maurras ou Mao, faudra choisir, camarade !), ainsi que l'ensemble de la réacosphère.
Les derniers cités ayant sûrement eu l’intelligence de s’exiler avant l’arrivée des défenseurs de la liberté prolétarienne, le Comité Central du Parti prendra néanmoins en considération, toute proposition de collaboration dans cette chasse aux ennemis du capital-socialisme. La France n’est-elle pas le symbole de la coopération active avec les nouveaux maîtres du moment ? Rappelons que la gauche française su très opportunément ôter ses œillères idéologiques en 1940, afin de soutenir une politique associant nationalisme, pacifisme ET socialisme (Déat, Doriot, Bergery, Cousteau frère, Jospin père, …) ? Autant de références dont il conviendra de s’inspirer à l’heure du Grand Changement.
Inutile néanmoins de scander frénétiquement « Ho ! Ho ! Ho-Chi-Min ! », en sautillant à pied joint devant les tribunaux populaires en gage de bonne volonté collaborationniste. Point trop n’en faut ! D’ailleurs, Ho-Chi-Min n’était pas chinois, bande de sales cancres capitalistes !
Bref, tous ces traitres à la Cause du Peuple sont d’ores et déjà invités à se faire connaitre auprès de l’ambassade de la République Populaire de Chine ou du consulat le plus proche de leur domicile. En rédigeant dès aujourd’hui leur autocritique, ils faciliteront leur future, mais inéluctable, intégration dans un des camps de régénération mentale et physique.
Pour en finir avec mai 68 : mai 2012 ou la Nouvelle Révolution Cul-turelle
Pensant décidément à tout, la soldatesque nos partenaires chinois s’entraînent à resserrer étroitement les liens avec les autochtones femelles des futurs pays conquis associés, respectant ainsi une vieille tradition hexagonale de collaboration horizontale.
Songerait-on déjà à Beijing à la formation de couples mixtes, comme ces photos ci-dessous pourraient le laisser supposer ? Cela démontrerait en tout cas une étonnante ouverture d’esprit de la part des cadres des futurs comités de quartier. Rassurante perspective.
Assurer le repos du soldat consultant chinois dans les meilleures conditions possibles et assurer le développement d’une race franco-asiate parfaitement pure et dominante, seront les lignes directrices majeures de la future collaboration Sino-française. La Nation peut dès à présent remercier les filles de France et de la Nouvelle Europe, pour leur prochain dévouement à la cause du prolétariat.
Vive la Ligue des Volontaires Féminines !
Vive le futur « Empire du milieu de 1000 ans » !
L’Eurasie Nouvelle contre les impérialistes ou la Longue Marche vers la Révolution Universelle
Les seigneurs de guerre, les bureaucrates, les compradores et les gros propriétaires fonciers qui sont de mèche avec les impérialistes, de même que cette fraction réactionnaire des intellectuels qui en dépend, sont prévenus. Nul n’arrêtera la roue de l'histoire dans son mouvement en avant vers le social-capitalisme. La répression s’abattra à l'intérieur du pays sur les classes et les éléments réactionnaires, ainsi que sur les exploiteurs qui s'opposent à la révolution sociale-capitaliste et sur ceux qui sapent l'édification libérale-socialiste.
Unissons nos voix pour chanter l’hymne de la nouvelle collaboration Sino-française dans le cadre de la Nouvelle Europe Populaire :
VIVE l’EURO-YUAN !
Longue vie à la grande union des peuples de la Terre !
(世界人民大结万岁)
Xiao Soudarded Ming Zhao est Commissaire politique en charge du projet « Nouvelle Europe Populaire » pour la zone 51, ex « France ». Notre honorable correspondant est également :
Docteur Honoris Causa de la Beijing Normal University,
Grand cordon de l’ordre de l’Etoile Rouge Brillante,
Membre du think-tank « Pensons le capital-socialisme »,
Fondateur du think-tank « Terra Nova China »,
Membre de l’Ordre de la Gloire Capitalo-Prolétarienne,
Membre de l’Ordre de la Loyauté et de la Valeur Capitalo-Communiste,
Médaille de l’Indépendance et de la Liberté Sociale-Capitaliste,
Médaille de l’Ordre de l’Amitié Prolétarienne,
Médaille de la Construction du Socialisme Radieux,
Médaille du Mérite des Cheminots de la République Populaire Démocratique de Corée,
Importateur exclusif pour la zone 51 ex « France », des thés YinZhen, BaiMudan, LongJing, LiuAn Guapian, TaiPing HouKui, BiLuoChun, HuangShan Queshe, HuangShan MaoFeng, GaoXiang GongRui, Zhu Ye Qing, SenCha, Matcha, BaoZhong Oolong, DongDing Oolong, BaiHaoOolong, Ginseng Oolong, DianHong, Keemun, Zhengshan Souchong, Lapsang Souchong, Aleng Souchong MinHong et ChuanHong Jin Ya (livraison le lendemain pour toute commande avant 12:00h, sur www.Xiao-Soudarded-Ming-Zhao.com)
22:17 Publié dans Je collabore…donc je suis | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Hilarant ! Ça détend bien, au rebours du comique troupier au pouvoir !
Écrit par : Denis Blanc | 02/06/2012
Les commentaires sont fermés.