Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2012

« J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit » (Xiao Soudarded Ming Zhao, d’après Léon Bloy) 2/3

J'attends l’Armée Rouge Prolétarienne et le Saint-Esprit 1.jpgSeconde partie de notre magistral essai de géopolitique contemporaine de notre correspondant à Beijing, le camarade Xiao Soudarded Ming Zhao.

(Première partie ici: http://soudarded.hautetfort.com/archive/2012/05/10/j-attends-l-armee-rouge-proletarienne-et-le-saint-esprit-xi.html)


Bienvenue à l’Armée Rouge Prolétarienne et Capitaliste !

En prévision d’une intervention armée d’une incursion pacifique, destinée à récupérer une dette que vous autres petits français narcissiques ne pourrez évidement pas rembourser vu votre indiscipline petite-bourgeoise, nos prévoyants amis chinois se familiarisent avec des uniformes traditionnels européens (application stricte du programme d’immersion Fr-2012 : consignes du camarade Général commandant l’unité 8139 du service action – Qingbao - dépendant du département des investigations – Diaochabu - du comité du comité central du Parti communiste chinois).

La coupe et la couleur de ces tenues viriles ne devraient pas vous laisser indifférent, surtout si vous regardez régulièrement les chaines « Arte » ou « Histoire ».

Ce petit exercice d’immersion est le prélude d’un séjour (très) prolongé dans votre belle contrée, hélas dramatiquement sous-productive, faut-il le rappeler.

nazi-cosplay-07 2.jpg

Pragmatiques et fins psychologues, les chinois, par le choix de ces judicieuses tenues accessoirisées, savent qu’ils rappelleront d’émouvants souvenirs aux européens et aux français tout particulièrement. Souci du réalisme poussé à l’extrême, une panoplie de berger allemand plus vraie que nature nous fait déjà replonger dans les HLPSDNH1 de vos aïeux.

Vos grands-parents ayant eu tout loisir d’admirer ces seyants uniformes feldgrau pendant quatre longues années, entendre de nouveau le bruit de bottes aussi bien cirées sur le pavé parisien devrait avoir un impact psychologique assez fort et vous incitera à marcher dorénavant un peu plus dans les clous.

Franchement, ce n’est pas trop tôt.

Alors faites attention, misérables pontifiants petits dragons occidentaux, le choc va être rude. Xiao Soudarded Ming Zhao vous aura prévenu !

Les forces de l’Axe en 2012

La France, économiquement adossée à la puissance germanique, peut dorénavant compter sur son bienfaisant voisin teuton pour remettre un peu de rigueur dans l’anarchie financière et morale ayant cours de ce côté-ci du Rhin. C’est bien le sens du message radiophonique que délivra il y a peu, le Stellvertretender-Gauleiter Nikola Sarközy von Nagy-Bocsa (RIP) qui, exemples à l’appui, su démontrer l’imparable supériorité de la politique économique allemande menée par son mentor, la Führette Angela Dorothea Merkel.

Berlin se verra donc confier les cordons de l’économie, tandis que Beijing pilotera une force armée destinée à vous faire comprendre où se trouve votre intérêt petit-bourgeois. L’arrivée inévitable, voire indispensable, des forces chinoises pour encadrer cette nouvelle Europe devrait avoir un délicieux petit goût d’axe « Rome-Berlin-Tokyo » des années 30-40.

« Ein, zwei…ein, zwei… »

L’Organisation Merkel (OM-Einsatzgruppe West) héritière de l’ « Organisation Todt » du fameux « Reichsministerium für Rüstung und Kriegsproduktion », aura la charge de planifier et coordonner le plan de sauvetage européen. On peut leur faire confiance, l’organisation, ça les connait.

Evidement, tout cela aura un coût.

En dédommagement des efforts consentis par vos libérateurs, le retour au sein de Germania des territoires bordant les rives françaises du Rhin sera économiquement, moralement et historiquement justifiée, eu égard (Morin…) à la bienveillance si désintéressée de nos camarades germains.

Depuis le temps qu’ils insistent sur le sujet (suppliques réitérées en 1870, 1914, puis en 1940), voici enfin le moyen de clore définitivement et élégamment ce chapitre épineux des relations franco-allemandes et ce, dans le cadre de la Nouvelle Europe Populaire que nous appelons tous de nos vœux. Les habitants de ces contrées parlant tous l’elsässisch (l’alsacien, quoi), leur assimilation au Grand Reich Merkelien en sera grandement facilitée.

Preuve s’il en est de l’attachement du Volk alsacien à ses cousins d’outre-Rhin, les noms des villes fleurent déjà bon le Wiener Schnitzel viennois, le Müller-Thurgau hessois ou l’Edelpilzkäse bavarois : Creutzwald, Gumbrechtshoffen, Muntzenheim, Molsheim, Zimmersheim…Franchement, en quoi est-ce français de souche, je vous le demande ? Les cigognes ne seront donc pas perturbées et devraient continuer à nidifier sur le faîte des toits des « Strossedorf » ou des « Hüffedorf » (décidement…).

Slogan du jour : « Heil Jintao ! »

sous le signe tu vaincras.jpg

Le Commissaire du Peuple : un G.O. moderne

Les valeureux soldats experts chinois auront donc la responsabilité des ressources humaines, de l’encadrement, de la formation technique et idéologique du lumpenprolétariat.

Chargés de motiver des salariés français depuis trop longtemps découragés par des syndicats irresponsables, pitoyables valets d’un patronat que l’on sait effroyablement cupide, ils sauront débusquer ces traitres au prolétariat et déloger ces vils profiteurs des comités d’entreprises où se terrent ces sociaux-traitres des CCE-cheminots, CRE-RATP et autres CCAS. Telle sera la noble tâche confiée aux combattants socialo-capitalistes asiates.

Fort heureusement pour la Nouvelle Europe Populaire, la constitution de l’axe Sino-germanique verra les fils du ciel remplacer très avantageusement ces vulgaires et sanguinaires japonais, qui laissèrent un triste bilan de leur gestion humaine lors de la crise de 1941-1945 (songeons ici au grandiose chantier du pont de la rivière Kwaï dirigé par ce cadre nippon si cruel, le Colonel Saïto).

Tout aussi persuasif que son voisin asiate, le chinois sait lui, être beaucoup plus humain et respectueux des travailleurs, instruments vitaux pour assurer un avenir radieux et lumineux à l’humanité entière.

 ChinoisAfrique.jpg

Symbole de l’adaptation du cadre chinois dans ses différentes missions: notre camarade Chu-Jung, hier en Afrique dans une tenue adaptée pour encadrer ces feignasses de bamboula manœuvres mélanodermes, demain en Europe dans une seyante tenue de cadre supérieur qui imposera respect et discipline.


Mais méfiance quand même, imprévoyantes petites cigales françaises. Si on loue habituellement les trésors de patience de nos frères chinois, il y aura des limites à la philanthropie et à l’indulgence. On ne construira pas de camps de « désintoxication » pour rien, sachez-le.

La sécurisation du plan de sauvetage de votre économie est à ce prix.

La mondialisation à visage bigarré et prolétaire

Ne manque plus que le troisième larron pays frère pour compléter l’axe Sino-germanique. Iran ? Inde ? Birmanie ? Corée du Nord ? Zimbabwe ?

Le choix ne manque pas et les rues de Paris prendront bientôt des couleurs exotiques et en tout cas prolétairement acceptables, comparées à ces futiles « Fashion week » ou indécentes « gay pride », pitoyables mascarades dont on prévoit évidement la suppression définitive pour atteinte grave à la dignité prolétarienne.

La mode parisienne 2012-2013 sera-t-elle tendance Baloutche ou Bollywood Fashion ? Le longyi birman traditionnel sera-t-il en vogue sur les Grands Boulevards ? La peau de hyène Zimbabwéenne supplantera t’elle l’astrakan ? Voilà de quoi titiller l’esprit créateur de nos fameux couturiers. Il leur sera néanmoins suggéré une certaine modération dans cette créativité. La travailleuse française doit en effet pouvoir s’atteler à sa glorieuse tâche, sans être gênée par des tissus trop amples ou des accessoires nuisant à cette sobriété vestimentaire qui sied au prolétariat dans son objectif d’édification libérale-socialiste.

Pour ne pas dérouter vos nouveaux visiteurs venus d’aussi lointaines contrées, les restaurants de la capitale seront priés d’adapter leurs menus et effectuer de légères adaptations sur les recettes traditionnelles. On remplacera par exemple les cuisses de grenouilles par des grillons frits à la mode congolaise. La sole braisée sera elle, remplacée par des larves de coléoptères bouillies.

Les vitamines sans les calories, enfin ! Les Dukan, Montignac et autres Weight Watchers peuvent cesser leur misérable commerce, ils ne s’engraisseront plus grâce au cholestérol du prolétariat ! Les valeurs des IMC vont enfin chuter sévèrement, nous éloignant ainsi du triste modèle américain. Effet de bord non négligeable, cela permettra de standardiser la production de vêtements prolétariens en se concentrant sur les tailles XS, S et M uniquement.

Quant aux Fast-food, véritables sous-marins de la culture déviante américano-capitaliste, ils seront rachetés au Yuan symbolique par la holding Mc Sichuan Corporation (déjà propriétaire des franchises Mc Nem’s, ChopSuey Burger, Class’Wok).

Slogan du jour : « Sus aux lipides anti-prolétaires ! »

« Je souhaite la victoire de la Chine, parce que, sans elle, le capitalisme demain s'installerait partout » (DSK Xiaoping)

La nouvelle coopération Sino-française ne saurait réussir sans les efforts de tous. Il convient donc de louer comme il se doit les efforts de certains pionniers, de notre collaborateur émérite tout particulièrement, le « Grand Tisonnier » Dominique Strauss-Kahn Xiaoping (8==O 钱).

En se rendant en 2011 au forum économique de Beijing à l’invitation du Dr Hou-Chi Goebbelschang (卐卐卐常), notre héraut du capitalisme à visage socialiste, a sévèrement pointé du majeur doigt la pitoyable politique européenne de gestion de la crise, tout en soulignant que la Chine avait elle, « particulièrement bien tiré son épingle du jeu ». Quelle clairvoyance et quel dévouement à la Nouvelle Europe Populaire !

DSK Xiaoping (8==O 钱) est bien la figure de proue de la collaboration avec le Nouvel Empire Céleste.

Que les langues de vipère qui doutent encore de l’existence du complot impérialiste qui failli envoyer votre rédempteur dans les geôles humides de Rikers Island, que ces sociaux-traitres, que ces suppôts de l’impérialisme et agents perfides stipendiés par les trusts de Wall-Street, retournent dans la fange qui les a vu naître !

Dominique Strauss-Kahn Xiaoping.jpg

(1)     « Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire ». Comme d’hab’, j’me répète… va falloir que ça rentre, camarade. Un séjour en camp de régénération mentale et physique vous ferait sûrement le plus grand bien…

Dans quelques jours, la suite de ce magistral essai de géopolitique contemporaine : « Enfin une véritable alternance en 2012  ! »

Les commentaires sont fermés.