Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2012

Pestilentielles 2012 : Pourquoi Soudarded ne votera pas Sarkozy

élysée, sarkozy, hollande

Nous voici donc arrivés à la veille de faire un choix pour les cinq années à venir, le bon choix, comme disait le déplumé de Chamalières.

Le choix qui se présente à nous présente d’un côté, une vieillerie socialiste encore couverte de la poussière mitterrandienne de 1981, porteuse des pires « avancées » économiques, sociales et sociétales que l’on puisse imaginer et de l’autre, une marionnette atlantiste, manipulée par l’Europe de Bruxelles, voulant nous faire croire en la grandeur retrouvée de la France.

En « Hollandie » nous serons promis à l’étranglement fiscal, nous assisterons à l’envahissement par des hordes étrangères qui mangeront notre pain et nous ne pourrons que constater la désintégration de ce qui nous reste de culture chrétienne, de désacralisation des institutions et de la famille (mariage homo, adoption par les homosexuels, euthanasie, avortement encouragé).

La « Hollandie », c’est Sodome, Gomorrhe et « Soleil vert » réunis.

Reste donc l’alternative sarkozyste, qui semble être le choix raisonnable pour un français attaché aux valeurs traditionnelles. Certains « nationaux » auront d’ailleurs voté dès le premier tour pour le matamore à talonnette, adeptes d’une stratégie prudente visant à assurer la victoire de la « droite » et empêcher un duel Le Pen / Hollande, qui aurait immanquablement vu le triomphe du second le 06 mai. Maintenant que le mari de la chanteuse est qualifié, plus d’alternative possible, il faut donc faire barrage au valet des bolcho-écolos.

Vraiment ?

Soudarded ne mange pas de ce pain là. Crever de la peste ou du choléra, c’est crever quand même ! Et Soudarded veut vivre.

Les motifs qui m’empêcheront de glisser le bulletin du frénétique de l’Elysée sont légions. Je passe sur le côté bling-bling si vilipendé par les jaloux de la gauche caviar (Soudarded aurait voté Louis XIV sans hésitation, malgré un côté bling-bling largement plus prononcé et en tout cas de bien meilleur goût…). Je balaye d’un revers le fait que le locataire de plus en plus provisoire de l’Elysée nous ait imposé une première dame, dont l’anatomie s’étale sans pudeur sur Internet. Je n’insiste pas plus sur sa soumission servile, quoiqu’il en dise, à l’Europe des banques et à l’Otan. Pourquoi s’étendre davantage sur ses échecs cuisants en matière économique ou dans la réduction du chômage. Enfin, je ne m’appesantirai pas non plus sur ses dernières gesticulations visant à récupérer des voix frontistes devenues, par la magie d’un premier tour où il aura senti le vent du boulet, largement moins pestiférées qu’auparavant.

Non, un seul motif m’aurait suffit : le mépris de celui qui est sensé être le chef de nos armées pour ses soldats qu’il envoie au casse-pipe afghan. Rien que pour cet échange entre lui et Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, je ne lui donnerai pas ma voix (http://www.dailymotion.com/video/xqgdje_sarkozy-ne-connai...). Extrait :

  • JJB : « rappelez nous combien de soldats français ont été tués en Afghanistan. »
  • Sarkozy : « écoutez, à mon souvenir il doit bien en avoir 80, quelque chose comme ça, 70, 80… »
  • JJB : « 80 et quelque chose ? 70 ? Combien Nicolas Sarkozy ? »
  • Sarkozy : « plusieurs dizaines de soldats français… »
  • JJB : « mais combien ? »
  • Sarkozy : « plusieurs dizaines, je me souviens pas à l’unité près… »
  • JJB : « 83 soldats ont été tués en Afghanistan, est-ce qu’ils sont morts pour rien ? Et les derniers morts, tués par des balles des soldats afghans que nous avons formés… »

 « plusieurs dizaines, je me souviens pas à l’unité près… ».

Voilà comment le chef de nos armées considère les hommes qu’il envoie se faire trouer la peau dans un pays qui d’ailleurs, se « talibanisera » dès que les occidentaux auront plié bagage. Chassez le naturel, il reviendra en burqa.

C’est ainsi que se mesure la considération que porte cet homme envers ceux qui savent se sacrifier pour leur pays, même pour des causes aussi discutables. Et vous voudriez qu’il ait plus de considération pour nous, pauvres citoyens lambda. Foutaise !

Sarkozy porte en lui la trahison éternelle des hommes assoiffés de pouvoir dans ce régime de mort. Il trahira ceux qui croient naïvement en son discours de Le Pen « light ». Il est l’image vivante, l’incarnation faite de la République et de ses perpétuelles duperies.

Sarkozy n’est pas un Monk restaurateur de je ne sais quelle autorité, ni même un Bonaparte abattant un Directoire corrompu et acculé à la banqueroute. Sarkozy est un valet que le Système dirige et un minable pantin de ce mondialisme mortifère pour les nations et les civilisations.

Le pire étant déjà arrivé comme le rappelle François Marcilhac dans L’Action Française, monarchiste et français, je mettrais le bulletin suivant dans l’urne honnie :

Art 1044444 - PESTILENTIELLES 2012 Pourquoi Soudarded ne votera pas pour Sarkozy.JPG

RAPPEL

LES 12 & 13 MAI 2012, à l’appel de l’Action française (CRAF et RN) et de l’association « Avec Jeanne », tous les Français sont appelés à venir célébrer l’héroïne de la patrie.

LE 12 MAI 2012 / A Paris : ESPACE CLERY, 17 rue de Cléry 2° arrondissement, tables rondes à partir de 14h et grand meeting à partir de 17h30

LE 13 MAI 2012, CORTÈGE TRADITIONNEL: Rassemblement à 10 heures Place de l’Opéra

Voir détails ici: http://www.actionfrancaise.net/craf/?Paris-12-et-13-mai-2012-Sous-le

Les commentaires sont fermés.