Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2012

Pestilentielles 2012 : chroniques putassières

Art 1033333 - Pestilentielles 2012 Elysée Story.jpgListe non exhaustive mais qui devrait très rapidement s’enrichir d’ici le 06 mai prochain, des tentatives de racolage auprès du vote national qui s’est exprimé lors du premier tour des élections présidentielles. Les rabatteurs sont en action.

 


Première salve :

  • Pierre Moscovici : « La France doit combattre l’immigration illégale »,
    • NDLR : à relativiser avec ce qu’écrit Marianne2.fr au sujet du vote musulman, à savoir « un réseau de quelques 700 mosquées qui devrait se mobiliser en faveur du candidat socialiste ». Flamby akbar !
  • François Hollande : « il y a l'électorat de Le Pen, dont une part vient de la gauche et devrait se retrouver du côté du progrès, de l'égalité, du changement, de l'effort partagé, de la justice, parce qu'il est contre les privilèges, contre la mondialisation financière, contre une Europe défaillante »,
  • Rachida Dati : « Les électeurs du FN ne doivent être ni stigmatisés ni méprisés. Nous disons aux électeurs qui se sont réfugiés dans un vote contestataire que Nicolas Sarkozy est le seul candidat du peuple (Ndr : sans blague !), le seul à même de les protéger »
  • Nicolas Sarkozy : « Il y a des inquiétudes, des souffrances, des angoisses face à ce nouveau monde en train de se dessiner. Ces souffrances, je les connais, je les comprends. Elles portent sur la frontière, sur les délocalisations, sur l’immigration, la valorisation du travail et la sécurité »
  • Nicolas Sarkozy : « Ce vote n'est pas répréhensible, Marine Le Pen a le droit de se présenter, donc elle est compatible avec la République » (24 avril 2012)

Art 1033333 - PESTILENTIELLES 2012 Chroniques putassières.jpg

On admirera la souplesse intellectuelle des maîtres du système. Du grand art en matière de volte face, des « Edgar Faure » puissance 10.

Les cons, ça ose bien tout.

Qualifié jadis de fâchiste et de vil raciste adorateur de la bête immonde dont le ventre reste toujours fécond, l’électeur frontiste devient par la magie d’un scrutin potentiellement défavorable pour la coterie UMP-esque, un brave type, certes très aigri et plutôt ronchon, mais surtout naïvement fourvoyé par une aguichante walkyrie blonde. Les pauvres brebis égarées doivent donc être urgemment ramenée au bercail, au bercail républicain il va de soi.

Un Pater, trois Ave et un bulletin sarko-hollandiste le 06 mai prochain suffiront pour absoudre le mécréant. Mais prière de se tenir correctement aux législatives quand même.

Ces fossoyeurs de la nation osent ainsi bomber un torse soudainement très patriotique et se draper dans les plis du drapeau à l’image d’un Déroulède clamant « Qui vive ? France ! ». Est-ce le signe que quelque chose change enfin en France ? Le vote protestataire s’est visiblement mué en vote d’adhésion aux idées nationales. Même si cela ne peut consoler un cœur de monarchiste orphelin des lys royaux, cela donne quelque espoir dans la faculté de nos concitoyens à se révolter contre l’avilissement moral, le diktat bruxellois et la soumission aux idées progressistes.

 

Histoire de continuer à se gondoler des contorsions électorales de la clique politique, nous mettrons à jour régulièrement ce billet jusqu’au vote du 06 mai, en recensant toute nouvelle tentative de rabattage et de tapinage auprès du vote national. On obtiendra peut-être des pépites comme celle entendue dans l’émission « On refait le monde » de RTL, où le stalino-communiste bon teint Claude Cabanes, probablement déjà atteint par les premiers signes d’une dégénérescence mentale, osa déclarer :

« (à gauche) nous avons perdu le sens du drapeau tricolore…dans les années trente, Maurice Thorez disait {nous allons mêler les plis du drapeau tricolore et du drapeau rouge}. Et je me demande si aujourd’hui, depuis 68, on n’a pas un peu abandonné cette idée de la patrie et de la nation. Moi, je suis internationaliste, mais j’aime ma nation, j’aime ma patrie et je ne la laisserai nulle part humiliée.(Source : http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde/ecouter/on-...). Poivre d’Arvor s’est étranglé de stupeur devant un tel aplomb (l’échec de ce jour au poste d’ « immortel » ne va pas le faire rire non plus).


gueuseLe clandé, cinquième du nom, est toujours tenu par l’immonde mère maquerelle, la gueuse à bonnet phrygien. Elle n’en peut plus de s’avilir et se décomposer depuis 1792 et cherche d’autres putains pour son cheptel. Le recrutement est en cours pour toutes les Zahia du système qui iront se souiller dans le bordel républicain, ce bouge démocratique, ce bastringue citoyen et ce lupanar égalitaire.

Le « Chabanais » et le « One Two Two » de la belle époque avaient la classe eux, comparé au bobinard du « 55, rue du faubourg Saint-Honoré ».

On comprend mieux pourquoi certains imaginaient DSK en maître de maison…

Les commentaires sont fermés.