27/03/2009
Les Saintes Baffes
Message pacifique à destination des « robespierristes gays » d’Act Up (*) et autres génocidaires communistes qui ont souillé le parvis de Notre-dame de Paris :
http://www.dailymotion.com/video/x8rbfb_les-catholiques-defendent-leur-pape_news
Foi de Soudarded, un catho en 2009 est en principe doux comme une brebis, mais faut quand même pas croire qu’il se laissera tondre indéfiniment la laine sur le dos. Je me permets de rappeler que les jeux du cirque où les Chrétiens se faisaient bouffer par les bêtes féroces, sont révolus.
La distribution de Saintes Baffes à ceux qui nous empêchent d’exercer notre culte, ou qui insultent nos pasteurs, nous vaudra peut-être quelque jours de purgatoire, mais si c’est pour la Cause…
« Er chouanned soudarded Doué, Er oér mêrùel aveit ou fé. »
(*) http://survivreausida.net/a8446-act-up-paris-un-groupuscule-de-robespierris.html
15:00 Publié dans Demain l'insurrection | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pape, act up, sida
Elisabeth Lévy n’aime pas le Sidaction – elle n’est pas seule !
Première saillie dans cette catégorie qui reprendra des textes « Soudarded approved ».
"…. Désolée, mais le sidaction ne passera pas par moi. On me dira ce qu’on voudra, cet étalage de générosité, ce dégoulinage de vertu, ce matraquage de compassion sont obscènes. Ce défilé de pipoles qui rient de se voir si bons en ce miroir est dégoûtant. Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, que ton aumône soit secrète, vous n’avez jamais entendu parler des Evangiles les gars ? D’ailleurs, le péquin est invité lui, à donner dans l’anonymat. Et puis, au-delà de l’obscénité, il y a le ridicule qui, comme toujours, semble échapper à tous les professionnels de la rebellitude. Pas un qui soit vaguement gêné de partir sabre au clair contre un adversaire sur lequel tous ses petits camarades se sont déjà rués. Montjoie, Saint-Denis, sus à l’ennemi ! Se payer le pape et dénoncer le virus, ça ne mange pas de pain et c’est bon pour l’image. Ce qu’aiment par-dessus tout nos courageux défenseurs du malade et de l’orphelin, c’est tirer sur les ambulances, de préférence en meute. Proclamer son soutien à une cause incontestable, telle est la dernière trouvaille des bouffons bouffonnants. À quand des badges pour dénoncer Hitler ? Un pin’s contre le racisme ? (Ah oui, celui-là on nous l’a déjà fait.)
On m’accordera (ou non) que le caractère hautement consensuel et même parfaitement unanimitaire de cette mobilisation a déjà de quoi porter sur les nerfs. Cela devrait suffire à renverser la charge de la preuve. Après tout, ce n’est pas à moi d’expliquer pourquoi ce raffut m’insupporte mais à ses auteurs de m’expliquer pourquoi ils le font. J’ai une petite idée que je vous livre telle quelle. Le sidaction est une proposition qu’on ne peut pas refuser parce que le sida est une maladie communautaire. Pour le dire clairement l’affaire des homosexuels mâles. Inutile de piailler, je sais qu’en vrai, c’est pas vrai. N’empêche que pour des raisons historiques et médicales, elle a été, dès son apparition (ou plutôt avec un train de retard comme l’explique Frédéric Martel dans Le Rose et le Noir), prise en charge par les associations homosexuelles. Pourquoi Pierre Bergé déploie-t-il tant d’énergie pour cette maladie-là et pas pour une autre ? Pourquoi toutes ces grandes âmes qui saignent pour l’Afrique ne donnent-elles jamais un gala pour lever des fonds pour la lutte contre la malaria ou la lèpre ? Pourquoi cette débauche d’empathie obligatoire ? La réponse est simple : le sidaction n’est que l’un des fronts de la lutte homosexuelle – et comme chacun sait la lutte continue. En conséquence, ne pas y participer, c’est être homophobe. (Et ironiser est bien pire encore.) D’ailleurs, je retire tout ce que je viens d’écrire. Je voudrais moi aussi contribuer à l’édification de mes concitoyens. Ne vous laissez pas enfariner. Comme le dit mon ami Marco, contre le sida, le ruban rouge, c’est pas efficace."
Elisabeth Lévy : « Sidaction, piège à cons » dans « causeur.fr »
14:51 Publié dans Soudarded aurait aimé l’écrire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sida, sidaction
19/03/2009
Le Héros face aux barbares
Le principal du collège Pablo-Picasso à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) a été agressé jeudi par plusieurs jeunes et hospitalisé, a-t-on appris de source policière. Deux mineurs ont été interpellés vers 13h15, peu après la bagarre, et placés en garde à vue au commissariat de la ville.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la bagarre a eu lieu en fin de matinée entre deux collégiens. A cette occasion, un mineur âgé de 15 ans a été placé en garde à vue dans le cadre d'une procédure pour "participation à un attroupement armé" et "port d'arme de 6e catégorie".
Peu après, une rixe a opposé une vingtaine de jeunes aux abords du collège. Vers 12h30, des collégiens et des personnes extérieures à l'établissement se sont regroupées, armées de marteau et de bâtons, et ont pris à partie le collégien qui avait été impliqué dans la rixe du matin.
Le principal, qui tentait de s'interposer, a alors essuyé des coups de pied, de poing et de marteau. Il a été hospitalisé pour des blessures à la main et aux épaules. C'est à l'issue de cette agression que deux autres mineurs ont été interpellés.
Patrick Cassou, le bras en écharpe, a expliqué à la presse qu'il se trouvait dans la cour avec l'élève visé. "J'ai essayé de maîtriser et de raisonner les personnes qui arrivaient. J'en ai raisonné une, maîtrisé une autre, j'en ai arrêté mais il est bien évident que j'ai vu que j'étais débordé par ce groupe qui arrivait, qui était très nombreux. Quand j'ai vu qu'ils avaient réussi à cerner l'élève" et "qu'il y avait un risque certain, même vital" pour lui, "j'ai fendu le groupe, j'ai plaqué l'élève au sol", faisant ainsi rempart de son corps.
A l’heure de l’individualisme et du repli sur soi, on trouve encore des hommes capables de bravoure et encore assez intrépides pour oser se dresser contre les nouveaux barbares, contre ces hordes à capuches qui rodent dans les murs de la Cité.
Je ne connais pas cet homme, mais ce que je viens de lire sur lui me suffit pour l’élever au rang de Héros moderne. Face au nombre, face aux barbares, un homme s’est dressé, et a lutté pour sauver un enfant dont il avait la responsabilité.
Mesure t’on vraiment la portée de ce geste ?
Dans une société où fuir ses responsabilités est une vertu première, il se trouve un homme assumant totalement ses devoirs et les obligations de sa charge. Ici, cette responsabilité va au-delà de la simple fonction administrative d’un principal de collège, ballotté entre gestion des grèves de professeurs et recouvrement du paiement des tickets de cantine.
Il n’est nullement écrit dans la liste des attributions d’un principal, que la vie d’un élève mérite que l’on se porte à son secours, au risque de mettre sa propre vie en danger. C’est pourtant ce que cet homme a fait. Pour lui, n’aura compté que la solidarité humaine, et dans ce cas précis, une sorte de responsabilité quasi paternelle, celle d’un aîné portant secours à un enfant. Un homme seul devant la meute.
Il est acquis que dans les périodes sombres, émergent toujours des individus qui montrent la voie à suivre. Puisse ce geste être suivi par d’autres.
Est-ce un héros pour autant ?
Ce beau mot de héros est trop souvent employé à tord et à travers, galvaudé, associé a des individus fats et sans consistance. Le vainqueur d’une Star Académie n’est-il pas un héros pour les masses décérébrées ? Ce qui s’est passé aujourd’hui le remet à sa juste place, en haut de l’échelle des valeurs humaines. Il symbolise le courage d’un individu qui transcende un peuple paralysé et tremblant, face aux hordes qui tentent d’imposer leurs lois. Le héros porte en lui les vertus de notre communauté. Peut-être est-il encore temps de s’en rappeler certaines: don de soi, solidarité, sens du sacrifice, fidélité et assistance à sa communauté.
Monsieur Cassou, je m’incline respectueusement devant votre geste. Je crains malheureusement que votre avenir dans ce département soit fortement compromis. Les barbares qui hantent nos cités chercheront sans doute à se venger. Pouvons nous espérer que votre ministère de tutelle vous attribue un secteur moins périlleux ?
En attendant, je me demande si ce dernier ne devrait pas songer à vous équiper en tonfa, Taser et autres Riot gun. Et les professeurs avec.
23:48 Publié dans Demain l'insurrection | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : héros, proviseur
17/03/2009
Si Vis Pacem, Parabellum
Weatherford, États-Unis - Un bulldozer déclaré volé il y a 10 ans a été retrouvé sous un fairway dans un terrain de golf.
L'inspecteur en charge de l'affaire raconte qu'un ancien ouvrier du terrain de Golf Canyon West a contacté récemment les autorités après avoir remarqué une partie du bulldozer sortant de terre alors qu'il arrosait le sol de fertilisant. Les bulldozers sont souvent utilisés lors de la construction de terrains de golf. Quand le chantier a commencé au Canyon West Golf Course en 1996, l'engin avait été déclaré volé et jamais retrouvé.
Personnellement, j’ai précautionneusement mis sous quelques cm de terre ma collection d’AMX30, habilement subtilisés lors de mon passage dans un régiment de dragons (visiblement, ça n’a pas interpellé la Grande Muette, cette disparition. Consternant, non ?).
Sait-on jamais, ce genre d’outils pourrait servir, le soir du « Grand Soir » (n’étant pas du matin, tant qu’à faire, l’insurrection, je préfèrerais que ce soit après le journal de 20 heures et la météo).
En effet, m’est d’avis, que vu la tournure des évènements, on se dirige vers un souk monumental dans peu de temps, et qu’il va falloir défourailler vigoureusement.
Not’ pays frémit déjà sous un vent de révolte : pouvoir d’achat en berne, licenciements par des multi nationales qui se foutent des travailleurs français comme de leur premier million, défaite du PSG. Certains ont visiblement des envies de potence pour ces patrons indélicats. On ne peut pas vraiment les blâmer, mais je n’ai pas trop envie de me retrouver dans une société trotsko-bolchévique. Anti-communiste (très) primaire depuis mes vingt ans, je ne goûterais que modérément la clandestinité, si les émules du « facteur-gendre idéal » s’avisaient de vouloir prendre le pouvoir. Nous ne sommes pas à l’abri d’une telle hypothèse, chers petits bourgeois. Notre pays compte un grand nombre de frustrés de la Révolution, sauce « Che » ou Bronstein (Trotsky pour les intimes).
Qui nous dit aussi, que le Nabo-Léon de l’Elysée, emporté dans l’élan de l’ouverture à gauche, ne soit pas un jour disposé à donner des ministères à ces pourfendeurs de PDG. Politique fiction délirante ? Peut-être bien. Mais on a déjà vu des alliances plus surprenantes : le programme commun de la gauche (un coco stalinien, un pharmacien et un médaillé de la Francisque !), la cohabitation Mitterrand-Chirac, Pif le chien et Hercule. Soyons donc prudent.
Les nuages s’amoncellent sur nous, et la chaleur devient moite et pesante. Comme un soir d’été avant l’orage.
Alors, si la France doit sombrer dans une anarchie sociale et politique, autant s’équiper correctement, non ?
On en reparle bientôt.
Keep in touch, guys
Ps : pour les AMX30, si vous avez le permis poids lourd, ça m’intéresse ! Je ne peux pas les conduire tous, voyons !
23:20 Publié dans Demain l'insurrection | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : insurrection, grand soir, trotsky, psg