Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2013

Le maire de Mésanger (44) ne lâche rien !

mésanger, taubira

200 personnes sont venues afficher samedi dernier, leur soutien à M. Jean-Yves Clouet, maire de Mésanger (Loire-Atlantique), qui avec d’autres, refuse de se soumettre au diktat de la loi Taubira.

Par ce « café pour tous », nous avons face à 50 tristes opposants au maire, montré aux élus locaux que le peuple restait mobilisé pour continuer la lutte.

Les « On ne lâche rien ! », « Liberté de conscience ! » ponctuèrent les discours des organisateurs et du maire. Et quand les collabos d’en face criaient « démission ! », nous répondions « Hollande ! », ce qui au final faisait un très joli « Hollande démission ! » dans le frais matin du pays d'Ancenis.

  • 1er constat : le gauchiste est stupide.

1 ou 2 crétins tentèrent bien de fendre la foule pour chercher l’affrontement, mais le service d’ordre dont faisait partie votre serviteur, empêchera courtoisement mais fermement, à ces soixante-huitards sur le retour de pénétrer notre espace. Les gendarmes locaux n’eurent même pas à décroiser les bras. Pas même un anti-fa ou un anar à se mettre sous la dent.

  • 2ème constat : le gauchiste est mou ! 

taubira,mésanger

 taubira,mésanger

Les cadres du CRAF et de l'URBVM en action de protection de la manifestation

Quelques tentatives de débats eurent bien lieu, mais une certaine rigueur intellectuelle, m’oblige à dire que l’argumentaire des gauchisasses ne valait pas tripette ! On passera ainsi sur le slogan écrit sur un bout de carton, façon élève du CP en voie d’acquisition de l’écriture, qui proclamait que « la conscience, c’est la science des cons ». Slogan de cerveaux ramollis n’ayant visiblement rien compris de l’œuvre pessimiste teintée d’absurde, de Boris Vian. Et que dire des « respect de la loi » éructés, alors qu’eux-mêmes, en d’autre temps, violaient la législation en organisant de faux mariages pour forcer les dirigeants politiques à créer ce mariage de la honte ! Evidemment, je vous épargne les indémodables « fâchistes ! » et autres « pétainistes ! », qui sont le socle de l’argumentaire bolchévique et qui font tout le charme d’un débat d’idées avec ces démocrates bon teint.

  • 3ème constat : le gauchiste n’a pas d’idées !

Bref, nous espérons que ce maire, ainsi que l’ensemble des élus de nos provinces qui voient dans le mariage homo, un signe de dégénérescence de la France, sera ragaillardi par ce « café pour tous » et que longtemps dans sa tête, résonneront les :

« ON NE LACHE RIEN ! »

20/06/2013

Hollande, l'embastilleur !

nicolas-2-6b0f0.jpg

Nicolas, condamné hier à une peine de deux mois de prison ferme pour rébellion.

Son crime ? Vol ? Trafic de drogue ? Détroussage de voyageurs dans le RER ?

Rien de tout cela.

Simplement interpellé sur les Champs Elysées sans aucune sommation d’usage, après avoir manifesté devant le siège de M6 où se produisait un certain président. Réfugié dans la Pizzeria Pino, avec la bienveillance d’un serveur, les argousins l'ont suivi et passé à tabac.

Voilà de quoi est capable ce régime. La république à peur, elle lâche ses chiens.

Voilà pourquoi ON NE LACHERA RIEN, ni aujourd'hui, ni demain ! Il faut sortir Nicolas des géôles républicaines, et faire tomber ces apprentis dictateurs que sont Hollande, Valls, Taubira et consorts.

Que cherchent-ils ? Nous faire descendre dans la rue ?

Nous répondrons : "PRESENTS !"

De ce jour de fin de printemps calendaire, se poursuit le Printemps Français qui durera jusqu'à l'abrogation de la loi inique. Nous serons là en juillet, en août. Sur les marchés, sur les plages, lors des déplacements des ministres.

Et en septembre, nous leur promettons une rentrée qui prouvera que nous sommes déterminés et inflexibles. Nous n'avons pas besoin de martyrs pour notre cause, mais ce qui arrive à ce pauvre Nicolas doit renforcer notre volonté de lutter contre ce gouvernement et ce régime !

En attendant, que nos prières accompagnent Nicolas et ses proches dans cette épreuve.

18/06/2013

La France sera-t-elle accusée de « violence avec arme par destination » ?

hommen, rolland garros

Nos amis Hommens qui ont mis un peu de couleur dans la grisaille de ce Roland-Garros 2013, vont à coup sûr subir les foudres de la Justice républicaine et totalitaire démocratique. Violence avec arme par destination parait-il, pour avoir brandi quelque fumigène à la face du monde lors de Rolland- Garros.

Intolérable, peut-être pas à cause du geste lui-même, mais par le fait que cela ait été retransmis en direct et en mondovision, démontrant ainsi que la résistance à l’infâme loi Taubira n’est pas prête de faiblir. Ils ne leur pardonneront pas.

Je ne voudrais pas inquiéter outre mesure le duo infernal Taubira-Valls, mais à ce compte-là, c’est la France entière qui va falloir embastiller (c’est ballot, ils l’ont détruite…), comme le prouve l’image de cette foule assistant au Grand-Prix de France de Motocross à Ernée le 09 juin dernier.

hommen, rolland garros

Deux choses : soit brandir ce type d’instrument est inoffensif et il n’y aura pas de suites judiciaires pour les Hommens. Dans le cas contraire, mauvaise nouvelle pour le régime, Ernée est donc de fait, un nouveau foyer d’insurrection.

Jean Cottereau (dit Jean Chouan) n’était-il pas natif de la Mayenne ?

13/06/2013

13 juin 2013 – Anniversaire de la disparition d’Eric Tabarly

tabarly

Le 13 juin 1998, Eric Tabarly cet immense marin, était englouti dans les flots de la mer d’Irlande après être tombé de nuit de son cher Pen Duick.

Une semaine plus tard, les eaux rendaient le corps de ce corsaire des courses au large.

Sachant les souffrances endurées à tenter de résister à la force qui entraine dans les profondeurs abyssales et glacées, s’est-il laissé couler tels les marins bretons d’antan qui refusaient d’apprendre à nager, pour ne pas prolonger d’inutiles souffrances ?

Tabarly était un héros, un héros français.

Il symbolisait la France, la Bretagne, la Royale.

A la maison, nous aimons nous rappeler qu’il vivait dans ces pierres de granit récupérées d’une ancienne demeure familiale, demeure que je n’ai jamais connue autrement que délabrée, sans toit, de hautes herbes envahissant un sol de terre battue. Une terre foulée par mes ancêtres du pays Pourlet, cette terre de chouans où selon une ancienne légende, les soldats du Roi ayant subtilisé une guillotine à ses sanguinaires propriétaires et l’ayant discrètement dissimulé dans un manoir de la région, la faisaient fonctionner pour ceux qui avaient un peu trop de zèle républicain et de sang sur les mains.

Au Paradis des marins, Tabarly doit tirer des bords avec Alain Colas sur Manureva, son ancien Pen Duick IV.

« Ah ! berce, berce, berce encore,
Berce pour la dernière fois,
Berce cet enfant qui t’adore,
Et qui depuis sa tendre aurore
N’a rêvé que l’onde et les bois ! »

Alphonse de Lamartine, Nouvelles méditations poétiques

05/06/2013

L’après 24 mai : Enfin le divorce entre pays réel et pays légal ?

« Ita missa est » scandent prétentieusement nos adversaires depuis que la loi Taubira est votée, promulguée et inscrite dans les textes sacrés de notre bonne vieille république, cinquième du nom, catin décatie et fétide qui n’en finit plus de saper le bel édifice français. Les flonflons médiatiques et sponsorisés du premier mariage homo de France ont maintenant fini de sonner dans la nuit montpelliéraine. En fait de flonflons, si cette loi reste en l’état, elle sonnera le glas des fondements traditionnels de notre société. Dont acte.

Mais si la Famille en France a perdu une bataille, elle n’a pas perdu la guerre. Les troupes sont nombreuses et fraîches !

Car « le désespoir en politique est une sottise absolue », oserons-nous répondre à ces idolâtres de l’union des invertis de tous poils (en attendant le mariage à trois comme au Brésil et autres joyeusetés de ce genre). Fort heureusement, ce qu’une minorité, un groupuscule, une secte, aura réussi à obtenir contre la majorité des français ne devrait logiquement guère perdurer quand la Droite (la forte, populaire, sociale, moderne et humaniste, celle des gaullistes en mouvements ou celle qui a des idées… si, si, ça existe…), bref, quand le gang de Copé aura repris les clefs du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, on verra s’qu’on verra. Renvoyés dans les fin fonds du Marais, les pedzouilles et prière de s’empapaouter ailleurs !

Non ? Vous n’y croyez pas ? Ah, vous non plus…

Comme vous avez bien raison. Si par le plus grand des hasards ces loufiats de l’UMP arrivaient à déloger des affaires (de corruption) les camarades socialistes, vu les débats internes qui ont fait les délices de la campagne d’investiture à Paris, je parie mon stock de litière bio que rien ne changera et qu’ils se dépêcheront de figer la situation, histoire de ne pas froisser nos gay-lurons en mal de noces ou pire encore, être brocardés par de grimaçantes effigies lors d’une gay-pride de protestation. C’est que ça vous tue un homme politique ce genre de truc.

Encore faut-il arriver au pouvoir

Quelque chose me dit que le paysage politique pourrait être considérablement modifié, si d’aventure les piétons pacifiques de  la « Manif pour tous » s’entêtaient à considérer, que ce pour quoi ils sont descendus dans la rue, était plus fort que leur inclinaison traditionnelle à voter habituellement et aveuglément pour l’UMP. Voter FN ? S’abstenir ? Voter blanc ? Voter Barjot (y paraitrait que cela puisse se faire…) ? Tout est envisageable, mais je ne suis pas sûr qu’à cette heure, nous puissions évaluer les conséquences électorales de ce mouvement de protestation. Quelles seront donc les réactions des marcheurs devant la pusillanimité des dirigeants de l’UMP ? Leur discours hésitant, contradictoire, alambiqué, est le reflet d’un manque de courage politique et d’une absence sidérante d’idées, qui pourraient détourner définitivement les sympathisants de la rue de Vaugirard et les faire lorgner vers d’autres rivages.

Tabler sur un rejet de la classe politique par une frange conséquente de l’électorat traditionnel de droite est-il envisageable ? Il est évident que le discours très consensuel de Marine Le Pen va séduire de plus en plus cette partie de l’électorat pour qui les valeurs traditionnelles ont encore de l’importance. Franchiront-ils le Rubicon ?

Quant aux électeurs de gauche, de plus en plus nombreux à se détourner d’un pouvoir socialiste qui n’a aucune politique ou embryon de politique pour résoudre les maux qui les accablent (pouvoir d’achat, chômage, impôts…), nul ne peut prévoir vers qui iront leurs prochains votes. Vers la gauche si le discours populo-démago de Mélanchon séduit encore ; vers Le Pen en cas de ras-le-bol d’une immigration-invasion qui suce nos ressources et écornent les diverses prestations sociales.

Voilà où est notre chance à nous les opposants de ce régime de corrompus, ce régime de haine et de division qui étouffe notre pays. Nous devons faire entendre une autre voix, celle d’une France pacifiée, délivrée des mercenaires qui se paient sur la pauvre bête, une France enfin débarrassée des sangsues professionnelles qui se gavent de nos richesses pour se faire une situation de rentiers à l’Assemblée Nationale, au Sénat ou au sein des Conseils Généraux.

Notre devoir est donc d’aller vers tous ces déçus du système pour leur présenter notre projet, notre royal projet. Et surtout, il faut le faire avant que la banqueroute générale ne mette notre pays dans une situation dramatique, quand nous serons tous ruinés et inféodés à un pouvoir technocratique imposé par la finance mondiale.

L’heure n’est pas encore à l’insurrection, mais on s’en rapproche peut-être.

ON NE LÂCHE RIEN !

REMBARRE !

 lmpt,taubira,veilleurs,hommens

Preuve que votre serviteur était bien présent dans la foule aux Invalides ce 24 mai 2013.

Vous noterez l’équipement de haute technologie en adéquation avec le projet, hélas avorté, de marche sur l’Elysée. La foule n’a pas suivi malgré mes exhortations et mes cris de ralliement. Y’a encore du boulot pour faire comprendre à nos concitoyens l’empirisme organisateur et la notion de violence au service de la raison…