Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2013

Conférence à Nantes le 04 juin 2013

printemps français

23/05/2013

Suicide de Dominique Venner

vennerSoudarded s’incline avec respect et tristesse devant le geste tragique de Dominique Venner à Notre-Dame de Paris.

Infatigable pourfendeur des mensonges qui gangrènent notre société, restaurer la Vérité était son grand combat, lui qui avait déjà mis sa peau au bout de ses idées lors de l’épopée tragique de l’OAS.

La « Nouvelle revue d’histoire » fut sa dernière arme pour diffuser les éléments de réflexion permettant aux français de s’extirper du politiquement correct, des impostures historiques et des manipulations intellectuelles.

Hélas, Dominique Venner pensait ce combat perdu, perdu comme l’étaient selon lui la lutte contre le mariage pour les homosexuels, les combats contre l’apathie de nos sociétés occidentales devant les périls islamiques ou la défense de l’identité des peuples sacrifiée sur l’autel du melting-pot universel.

Ses options philosophiques, politiques et religieuses étaient éloignées de celles de l’Action française, ce qui n’empêchait pas entre lui le païen Européen et nous, attachés à la Royauté et à l’Eglise de Rome, de nous retrouver dans les grands combats de ce siècle.

Regrettons qu’il n’ait jamais fait sienne, la sentence de Maurras dans « L’avenir de l’intelligence » :

« Tout désespoir en politique est une sottise absolue »

Lui le soldat, y aurait peut-être trouvé la force suffisante pour poursuivre la lutte, malgré de si longues années de baroud.

Mais nous les royalistes, portons comme un étendard cette idée que rien n’est perdu d’avance tant que les hommes auront la volonté de rester debout contre les dictatures.

Dimanche, avec le Printemps français, nous montrerons que jamais nous ne nous inclinerons devant le diktat des groupuscules LGBT et de leurs complices provisoirement au pouvoir.

Non, camarade, du haut de ton Walhalla, tu le constateras :

NOUS NE LACHERONS RIEN !

Requiescat in pace.

20/05/2013

Les nouveaux visages de l’extrême droite

En ces temps où règnent l’Internet à haut débit, le 2.0 et la 4G, nous sommes sans cesse confrontés a de promptes évolutions techniques qui rendent un outil à la pointe de la technologie il y a 6 mois encore, pour un dinosaure qu’il convient de remplacer au plus vite, sauf à passer pour ringard absolu devant ses potes lors d’un dîner festif dans votre Mac Do préféré.

Il semblerait qu’une semblable évolution touche maintenant la sphère politique, au risque de grandement perturber notre entendement républicain et fraternellement égalitaire.

On ne remerciera jamais assez Jean-Christophe Cambadélis (député de Paris) pour nous avoir alertés sur la brusque, profonde, pour ne pas dire invraisemblable mutation qui s’est opérée chez des militants que l’on qualifie d’extrémistes de droite au sein de la droite républicaine, de fâchistes chez la gauche morale et de nazis à la senestre de Mélenchon.

Cette « révélation » fait suite à la tentative de putsch de milices en uniforme au Trocadéro lundi dernier, quand des factieux se sont sournoisement incrustés dans une fête de quartier en l’honneur d’un club local de balle au pied (entrisme, quand tu nous tiens). Je cite la parole de notre nouveau Prophète, visionnaire illuminé par le Verbe Divin Républicain, à la suite de ces gais débordements que n’auront qu’assez peu apprécié les riverains du Palais de Chaillot :

« On n'a pas anticipé la connexion entre ce que l'on avait vu lors des manifestations contre le mariage pour tous et les hooligans qui gravitent autour du PSG. Là, il y a eu la conjonction des deux et évidemment ils s'en sont donné à cœur joie » (Jean-Christophe Cambadélis)

Pour expliciter la pensée de l’extatique ex-Strauss-Kahnien, J2C affirme que ici que les fachos qui ont osé défier par de pacifiques manifestations en mars dernier un gouvernement voulant instituer de force le mariage homo, appartiennent à la même mouvance que les barbares qui ont saccagé les vitrines et les magasins des Champs-Elysées. Puissant et prodigieusement imparable. Mais pas évident à constater au premier coup d’œil.

Cette métamorphose sociologique, voire morphologique, pourrait en surprendre plus d’un, à droite comme à gauche. Mais notre habitué des tribunaux de la république (oh, pour des broutilles : prison avec sursis pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos, idem dans le cadre du scandale de la NMEF), notre repris de justice est donc soutenu dans cette idée novatrice par une pointure, un cador, un ponte de la connaissance de la mouvance fâchiste, Roger Bruno-Petit, spécialiste on ne peut plus pointilleux et surtout totalement neutre sur le sujet « Ordre Noir ». Si vous l’avez raté, Soudarded vous conseille de visionner l’émission « Le match des éditorialistes » sur I-Télé du 14 mai, c’est à mourir de rire ou à s’étrangler de rage comme failli le faire Philippe Tesson. BRP y manie l’allusion perfide à la mode gauchiasse, soutenant qu’en gros, les militants anti-mariage homo sont venus s’échauffer avant la grande manif du 26 mai prochain (http://www.itele.fr/chroniques/le-match-des-editorialiste... ). Et ce turlupin est diplômé de l’IEP…

 La preuve par l’image. Si, si, puisqu’on vous le dit…

Comme vous allez pouvoir le constater plus bas, il va falloir faire un petit effort pour casser vos repères habituels sur le sujet « extrême droite », si tant est que vous pensiez connaître le sujet. Pour suivre J2C, un peu de pédagogie par l’image s’impose donc.

Malgré un œil aiguisé, Soudarded à sa grande honte n’avait pourtant pas réalisé que les fafs version 2013 n’avaient plus grand-chose à voir avec les gudards d’Assas, ces gravures de modes cravatées de l’Œuvre Française ou les Malliarakisistes de Troisième Voie (ndlr : certains se revendiquant Malliarakiniens, ont fait scission pour fonder un nouveau groupuscule mouvement : Troisième Voie 2.0). Tout va si vite de nos jours…

Voilà donc selon J2C,  à quoi ressemblent de nos jours, les nervis de l’ordre brun, les fachos en uniforme et autres nostalgiques d’un IIIème Reich que l’on disait millénaire :

Art 145 - Visages de l'extrême droite 1.jpg

L’extrême droite avant Cambadélis, défilait comme ça (à noter : sobriété vestimentaire, très propres sur eux et marchant en bon ordre) :

Art 145 - Visages de l'extrême droite 2.jpg

Maintenant, ce serait plutôt comme ça (moins sobres côté frusques et largement moins disciplinés) :

Art 145 - Visages de l'extrême droite 3.jpg

A noter également, la profonde évolution de la symbolique fâchiste. Elle semble délaisser les croix celtiques traditionnelles et autres runes germaniques, pour des graphismes plus hauts en couleur et surtout beaucoup moins connotés « Europe ». Un vent de fraicheur (jasmin, musc, santal, chichons, beuh) soufflerait-il enfin sur la fachosphère ?

Art 145 - Visages de l'extrême droite 4.JPG

Même l’encadrement fait des efforts conséquents pour permettre à leur message nauséabond de passer sur des médias habituellement hors de portée des fachos d’hier :

Art 145 - Visages de l'extrême droite 5.jpg

Un monde en perte de repères

De quoi être quelque peu déstabilisé par ce bouleversement sociologique et anthropologique, que jamais un Goebbels ou un Rosenberg n’auraient pu imaginer. Le choc est rude et nous allons devoir revoir tous nos codes habituels (encore qu’un certain antisionisme semble avéré chez ces nouveaux extrémistes de « droite »…). Le sweat à capuche, les breloques bling-bling, la lippe pendantes et une démarche chaloupée seront, entre autres, des signes qui ne trompent pas sur leurs penchants idéologiques. Si vous croisez nuitamment ces fafounets new age, vous les blancs, les blonds aux cheveux courts, ne tentez pas de scander des « Oï, oï ! » ou autres « France Jeunesse Révolution ! », la méprise peut être fatale.

De même les anciens hymnes et chants qui égayaient les veillées autour de feux de camps auraient été remplacés par d’autres mélodies, rythmées certes, mais faisant assez peu référence aux exploits des lansquenets d’antan (« ce monde vétuste et sans joie, faïlala… »).

En vous baladant dans certains quartiers parisiens (Belleville, Barbès, Bâb el Oued) ou dans les banlieues de nos grandes métropoles (Bobigny, Montreuil, les Tarterêts…), vous constaterez par vous-même que cette mouvance « extrême droite 2.0 » a de bâti de solides bases arrières et que l’hydre brune (très brune) semble prête à fondre sur nos richesses, comme les raids de la semaine dernière semblent l’attester. Mais traîner dans ces repaires reste assez peu prudent pour des réacs « old school » n’ayant pas anticipé ce glissement ethnologique.

Remercions donc comme il se doit, les Lumières citoyennes qui guident gaillardement notre pays vers l’abîme le bonheur pour tous et qui nous éclairent sur cette nouvelle version du paysage politique français.

Il ne reste plus qu’à refonder l’ensemble du paysage politique français à l’aune de cette révélation (appelée aussi « révolution cambadéliscienne » en référence à la révolution copernicienne), car nos références passées doivent être oubliées. Après tout, le modèle héliocentrique ne succéda t-il pas au modèle géocentrique, il y a cinq cents ans de cela.


L'extrême droite pour les nuls (version 2013)

Histoire de se détendre, voici un petit quiz destiné à se remettre les idées à l’endroit au vu de ce nouveau contexte (évidement, il y a des pièges) :

  • Le sigle CRAN signifie :
    • Carrément Rigolo et Anti-Neurasthénique
    • Centre Réellement Apathique et Neutre
    • Conseil Représentatif des Associations Noires (il n’y a plus d’espoir…)
    • Centre de Recherche en Automatique de Nancy
  •  Petit brun et moustachu, avec un accent germanique, je suis :
    • National-socialiste, donc de droite ?
    • Socialiste-national, donc de gauche ?
    • Adenoid Hynkel ?
  •  L’OAS était :
    • Un gang de fâchistes assassins et exploiteurs ?
    • Des résistants ?
    • Une ONG ?
  •  Qui a écrit : « Parmi tous les mouvements politiques connus jusqu'à présent, le fascisme est peut-être celui qui a tendu, qui s'est attaché le plus sciemment à produire des impressions sensibles, sensorielles, laissant en tous cas un immense matériel photographique »
    • Jules César (Rome)
    • Ernst Nolte (Berlin)
    • Boubacar Mbiwa Touré (hall 3, bat. Les glycines, av. Maurice Thorez, Aubervilliers)
  •  Chez les centristes :
    • Borloo est-il encore à droite de Bayrou ?
    • Bayrou est-il à gauche de Fillon, plus à droite que Morin, mais plus centro-fâchiste que Jean Christophe Lagarde (hein ? qui ça ?) ?
    • Baroin a-t-il terminé sa mue ?
    • Pour eux, rien ne change fondamentalement…
  •  Quel fâchiste a chanté (attention, un repenti s'est glissé dans cette liste) :

« Tu as tué l’enfant d’un amour

Je veux ta mort

Je suis pour »

    • Henri Dès
    • Michel Sardou
    • Sexion d’Assaut
  •  Je porte des bottes, un couvre-chef et je marche au pas sur de la musique. Je suis :
    • Le Maréchal Ludwig Von Apfelstrudel ?
    • Un membre des Jeunesses Socialistes en 1935 ?
    • Une danseuse du Crazy-Horse ?