21/02/2013
NPAI
Nous relayons l’alerte suivante, suite aux retours à l’expéditeur des nombreux courriers adressés à la Présidence de la République (voir ici dans le Salon Beige).
La mention NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée) étant mentionnée par les préposés de la Poste, les plus folles rumeurs circulent déjà.
Le Président serait-il aux mains de groupuscules islamistes au Mali ou, pire encore, de la faction activiste des Femen ?
L’activisme frénétique de Ségolène Royal ces derniers temps pour obtenir une fonction officielle, a-t-elle un rapport avec cette disparition éventuelle (d’ailleurs, ne nous trompons pas, l’accès au poste de vice-présidente de la BPI n’est qu’un leurre destiné à masquer le véritable objectif de la « madone du Poitou » : le perchoir de l’assemblée nationale ! Avant de viser plus haut ?) ?
Bref, une grave question se pose à l’heure où la France est confrontée à de grands défis économique, alors qu’on ne sait plus reconnaitre un steak de bœuf d’un steak de cheval, que se produisent en Afrique des enlèvements de ressortissants français et que des insultes envers les syndicats sont proférées par un sinistre personnage, M. Taylor, patron de Titan :
Qui gouverne ?
PS : merci également à ceux qui auraient des nouvelles du Premier ministre, de se manifester pour rassurer nos concitoyens. Le silence persistant de Jean-Marc Ayrault est tout aussi inquiétant.
11:51 Publié dans Chroniques Apocalyptiques | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.