Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2012

Trois gagnants du loto se partagent 640 millions de dollars !

loto usa

Trois gagnants de la cagnotte du siècle aux USA vont pouvoir se partager la somme de 640 millions de dollars, soit près de 480 millions d'euros de notre Europe si souffreteuse (ou 314 859 360 000 de francs CFA, ce qui fait encore plus riche).

Fidèle à sa réputation de chasseur de scoupes, Soudarded est en mesure de révéler les trombines des trois zeureux zélus !

Mais fidèle à une déontologie unanimement reconnue dans le milieu, Soudarded ne donnera pas les noms complets de ceux qui, grâce à cette manne inespérée, vont pouvoir racheter, par exemple, le Lesotho, le Timor oriental, la Grèce, un deux pièces à Monaco, voire la France d’ici quelques mois, quand notre pays sera enfin passés d’un « AA » à un « ZZZ » plus en rapport avec l’état réel de son économie.

loto usa

Les premières réactions des trois gagnants recueillies par Soudarded :

  • M. Bernard M….. (Butner, North Carolina, Butner Federal Correctional Complex, n°125245): « je suis ravi, je vais pouvoir solder mes crédits revolving chez Fairfield Greenwich Advisors, Kingate Management, Tremont Capital Management, Banco Santander, Bank Medici, Ascot Partners, Access International Advisors, Fortis Bank Nederland, Union Bancaire Privée et chez HSBC »
  • Mme Cécilia A….. , ex. S…… (New York, Dubaï): « je connais un nabot et sa castafiore qui doivent fulminer en France. Trop bon !  On va voir qui c’est le plus bling bling des deux ! »
  • M. Barack O…. (1600, Pennsylvania avenue NW, Washington, D.C.) : « je vais enfin pouvoir payer les séances de liposuccion de ma femme Michelle qui me coûtent une blinde… j’en peux plus de son postérieur, moi. Et quand je pense qu’elle fait campagne contre l’obésité… ».

Les commentaires sont fermés.