26/02/2010
Nouvelles fraîches du monde avarié (chap. 8)
Allah do Brazil
Brésil : «Après les attentats du 11 septembre 2001 et sous l'impulsion d'une telenovela, les conversions se sont multipliées dans les périphéries urbaines du pays.» (source : FDesouche.com)
Cette nouvelle pourrait avoir de quelques développements dans nos en cette période de niquabmania. Le port probable d'un niquab ou d'une burqua risque en effet de poser quelque embarras à nos jeunes auto entrepreneusesneurs venues de Bahia ou de Recife, et qui exercent leur métier dans les contre-allées d'un certain bois de la proche périphérie parisienne.
Les représentants(tes ?) de ces professionnel(les) seraient donc en négociation serrée avec le CFCM (1) afin d'effectuer quelques aménagements sur leur future tenue. Comment en effet rendre compatible respect de préceptes religieux et exercice d'une activité somme toute honorable et en tout cas, plusieurs fois millénaire ? Le port d'une tenue aussi peu adaptée, pourrait rendre très malaisé les prestations habituellement proposées ; prestations que la décence m'interdira évidement de détailler ici. On m'objectera que le mystère gagnera ce que le côté pratique y perdra. Soit.
Mais, de vous à moi, avez-vous déjà essayé de courir un 100m, burquinisé et voilé à la mode afghane ? Imaginez donc la gène occasionnée, lors de la fuite de nos hétaïres « do Brazil », suite à l'arrivée inopinée des milices de Brice Hortefeux ? Ceux qui, pendant leur service militaire auront couru en tenue NBC complète, comprendront le calvaire qui attend nos accortes asphalteuses.
Pour autant, certains musulmans prétendent que du fait de la nature « particulière » de ces artisans et compte tenu de leur activité professionnelle atypique, le port d'une telle tenue ne s'impose vraiment pas !
D'autres voix nettement moins libérales, pencheraient plutôt pour une éradication absolue et définitive de ces invertis qui déshonorent le nom d'Allah (« Loué Soit-Il et Glorifié Son Nom ! Allahou akbar ! »).
N'est-ce pourtant point Allah qui promet 72 vierges à tout bon musulman dès son arrivée au Paradis ? Allah proxénète, alors ?
J'en perd mon Farsi !
Toute une profession est dans l'attente de l'avis de Mohammed Moussaoui, actuel président du CFCM. Seul ce dernier pourrait débloquer une situation qui, à terme rendrait difficile le maintien de ces florissants petits commerces qui font vivre tout un quartier.
(1) Conseil Français du Culte Musulman
Il est né le Divin enfant...
Le député-maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany, a indiqué que le petit-fils de Nicolas Sarkozy, Solal, avait été circoncis selon le rite juif.
On sera donc prié, lors de la prochaine garden-party du 14 juillet, de venir avec quelques Bagel, Sders ou Mandelbrot afin d'honorer comme il se doit, la descendance de notre bien-aimé « Phare de Neuilly ». Hosanna !
Malheureusement pour le président Nicolas, faute d'un quinquennat perpétuel auquel il pourrait légitimement prétendre, son petit Solal ne pourra fêter sa Bar Mitzvah dans le parc de l'Elysée. A moins...
A moins qu'un certain Prince Jean à l'exemple d'un père ayant montré la voie et tel un moderne Moïse, arrive lui aussi aux plus hautes fonctions pour mener notre peuple vers des futurs de miel et de félicité. Mazel tov !
Ndlr : Une dernière minute nous apprends que le Dauphin serait en passe de tripler sa deuxième année de droit, preuve s'il en est de sa précocité dans la conquête de nouveaux records. Bon sang ne saurait mentir.
Proust vs Ramadan : 1-0
Gaspard Proust, iconoclaste, s'adressant à un Tarik Ramadan désarçonné (émission « ce soir ou jamais » du 03/02/2010) :
« Mais j'avais une question pour Tarik Ramadan: je me suis demandé, vous êtes invité tout le temps sur les plateaux pour parler de la burqua. Du coup, vous avez jamais eu envie de vous dire "j'ai envie d'un peu de paix, je vais me convertir au catholicisme" ? »
La mâchoire inférieure de Tarik Ramadan n'ayant toujours pas retrouvé une position normale à l'heure où ces lignes sont écrites, il se dit que l'universitaire suisse d'origine égyptienne, décontenancé par cette saillie, se serait alors plongé dans les écrits de Charles de Foucauld.
Frappé par la Révélation, il aurait décidé de suivre ce même idéal de pauvreté, d'abnégation et de pénitence.
Il vivrait actuellement en ermite, sur les hauteurs du Schreckhorn (http://fr.wikipedia.org/wiki/Schreckhorn).
Ndlr : les ouvrages de Tarik Ramadan sont désormais édités par la Contre Réforme Catholique, Maison Saint-Joseph 10 260 Saint-Parres-lès-Vaudes.
09:55 Publié dans On nous cache tout, on nous dit rien | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cfcm, solal, proust, ramadan
Les commentaires sont fermés.