Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2012

Le fantasme normal d’un président normal

Histoire de rire un peu sur le sujet pas drôle du moment, « gay, gay, marions-les ! », je publie ci-dessous, le dernier article de l‘excellentissime blog « Newsfiction.fr ».

Après le mariage homo, le mariage hollo !

 

http://www.newsfiction.fr/FANTASME-2-1_2_829.html

Se débarrasser de deux chieuses grâce au mariage homo : le rêve secret de François Hollande

 

homo, mariage, hollande

Un temps réservé sur la question du mariage homo, François Hollande semble désormais carrément enthousiaste à l’idée que ce projet voit le jour. D’après ses proches collaborateurs, le changement de position du chef d l’Etat serait du à sa manière d’envisager une des applications possibles de cette union entre individus du même sexe.

Accoudé à son bureau, François Hollande se plaît rêver que Valérie Trierweiler et Ségolène Royal convolent en justes noces et filent le parfait amour loin, très loin du palais de l’Elysée. Lune de miel en Australie, vie commune dans un village de la forêt Amazonienne… Pas jaloux pour un sou, le président a confié qu’il serait même prêt à célébrer la cérémonie.

Hélas, le chemin paraît long pour parvenir à concrétiser ce doux rêve.

 

 

Après ce moment de détente, le combat continue! N’oubliez pas de rejoindre l’Action Française pour la grande manifestation nationale le 18 novembre 2012 à 14h30, devant le ministère de la famille (avenue Duquesne à Paris).

Oui à la famille

Non au mariage homosexuel

Et à l’adoption d’enfants par des homosexuels

06/10/2011

Opération dézinguage d'idoles: Steve Jobs (resquiscat in pace)

blanche_neige_pomme.jpg

Petit complément d'information de la part de NewsFiction.fr, au sujet de l'idole des geeks qui vient de passer l'Ipad à gauche (après avoir inventé les nouveaux outils de l'esclavage technologique de ce triste monde nomadisé).

CLIQUER ICI

23/08/2010

Islam: décillez-vous !

Il faut être sot, aveugle ou borné pour ne pas voir que le vrai fascisme du 21e siècle, celui qui menace notre civilisation, n’est certainement pas du côté de Sarkozy, de Marine Le Pen, des Identitaires ou des habitués du "Local" - quels que soient les désaccords qu’on puisse avoir avec eux. Il est du côté des salafistes comme Lies Badj, et des voyous, souvent islamisées, unis par la même haine de la France laïque, et par la même volonté d’y imposer leur loi."

Source: Riposte laïque ("Halal, ramadan, émeutes : trois armes islamistes pour conquérir la France laïque" du lundi 9 août 2010)

Juste réflexion de "Riposte laïque", que j'affinerai de la sorte: la haine de l'Islam et de ses séides n'est pas dirigé contre la France laïque, mais contre la France elle-même.

Le combat à mener face à ce "vrai fascisme du 21e siècle" est donc celui de la préservation de notre identité, dont une des composantes essentielle est la chrétienté. Qu'on le veuille ou non, le catholicisme et la chrétienté en général, coulent dans les veines de la France.

Comment un état laïc et anti-catholique par essence pourrait-il alors mener ce combat ? Il n'en a ni les armes, ni surtout la volonté. Nous voyons au quotidien que la République se dhimmitise à grands pas, en reculant devant les coups de boutoirs de l'Islam, dit de France. La République ne croit pas au danger de l'Islam, aveuglée par une idéologie laïciste qui prétend que la religion n'est qu'affaire privée. Non, les islamistes veulent un état islamique en France. L'ignorer c'est se rendre, nous rendre, esclaves des Talibans qui sillonnent déja notre territoire.

La réponse à cet agression religieuse et politique, est la restauration d'un état fort qui saura mettre à sa place ces prosélytes islamistes, ouvertement financés par les émirats.

Nul système autre que la monarchie saurait concilier préservation des libertés et défense de notre identité.

09/11/2009

Il y a 20 ans, professeur Müller…

 

Art 48 - Il y a 20 ans, professeur Müller.JPG

Chaque soir, revenant de l'école,

Il passe par Alexander Platz.

Personne n'écoute ses paroles

Quand il s'engage Allée Karl Marx.

 

Derrière lui, le rideau de pierre,

Les miradors, les vopos armés,

Les tilleuls ne forment plus la frontière.

Y'a un mur à Berlin, Professeur Müller.

 

Il s'avance, dans le décor sinistre

De cette ville de prisonniers,

Et il se dit que si la Vierge existe

C'est elle seule qui pourra les aider.

 

"Chez nous, soyez Reine,

Nous sommes à vous."

 

Il y a vingt ans qu'on l'appelle camarade,

Mais il sait bien que ce n'est qu'un mot,

A l'image de toutes ces façades

Aux balcons vides, aux volets clos.

 

Dans sa chambre, il oublie ses misères,

Sur son violon au bois usé.

Le vieil homme s'évade par la prière,

La nuit s'achève loin des barbelés.

 

"Soyez la Madone

Qu'on prie à genoux."

 

Les tilleuls ne forment plus la frontière.

Y a un mur à Berlin, Professeur Müller.

 

Chaque soir, revenant de l'école,

Il passe par Alexander Platz.

Les tilleuls ne forment plus la frontière.

Il y a un mur à Berlin, Professeur Müller.

 Jean-Pax Mefret (« Professeur Müller » - 1982 - Album « Faits divers »)

  

« Tout anticommuniste est un chien » (Sartre). Soudarded, malgré une félinité apparente, s'enorgueilli d'être un chien depuis ses 18 ans.

04/06/2009

Monfils plus près du Père

"Je suis croyant, ma famille est très croyante. Je l’ai toujours été et je le suis de plus en plus. Je fais mes prières. Parfois j’oublie. Pardon maman ! Mais j’essaie surtout d’y penser en ce moment." (allusion à sa blessure au genou gauche)

 

Gaël Monfils (Le Parisien)

 

Pour édification des lecteurs, Monfils n’est pas musulman, pas bouddhiste non plus, ni même Adorateur du Bigorneau Céleste. Bah, non. Il est juste chrétien. Et chrétien ostentatoire avec ça (signes de croix).

 

Ca vous la coupe, hein ?

 

27/03/2009

Elisabeth Lévy n’aime pas le Sidaction – elle n’est pas seule !

Première saillie dans cette catégorie qui reprendra des textes « Soudarded approved ».

"…. Désolée, mais le sidaction ne passera pas par moi. On me dira ce qu’on voudra, cet étalage de générosité, ce dégoulinage de vertu, ce matraquage de compassion sont obscènes. Ce défilé de pipoles qui rient de se voir si bons en ce miroir est dégoûtant. Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, que ton aumône soit secrète, vous n’avez jamais entendu parler des Evangiles les gars ? D’ailleurs, le péquin est invité lui, à donner dans l’anonymat. Et puis, au-delà de l’obscénité, il y a le ridicule qui, comme toujours, semble échapper à tous les professionnels de la rebellitude. Pas un qui soit vaguement gêné de partir sabre au clair contre un adversaire sur lequel tous ses petits camarades se sont déjà rués. Montjoie, Saint-Denis, sus à l’ennemi ! Se payer le pape et dénoncer le virus, ça ne mange pas de pain et c’est bon pour l’image. Ce qu’aiment par-dessus tout nos courageux défenseurs du malade et de l’orphelin, c’est tirer sur les ambulances, de préférence en meute. Proclamer son soutien à une cause incontestable, telle est la dernière trouvaille des bouffons bouffonnants. À quand des badges pour dénoncer Hitler ? Un pin’s contre le racisme ? (Ah oui, celui-là on nous l’a déjà fait.)

 

On m’accordera (ou non) que le caractère hautement consensuel et même parfaitement unanimitaire de cette mobilisation a déjà de quoi porter sur les nerfs. Cela devrait suffire à renverser la charge de la preuve. Après tout, ce n’est pas à moi d’expliquer pourquoi ce raffut m’insupporte mais à ses auteurs de m’expliquer pourquoi ils le font. J’ai une petite idée que je vous livre telle quelle. Le sidaction est une proposition qu’on ne peut pas refuser parce que le sida est une maladie communautaire. Pour le dire clairement l’affaire des homosexuels mâles. Inutile de piailler, je sais qu’en vrai, c’est pas vrai. N’empêche que pour des raisons historiques et médicales, elle a été, dès son apparition (ou plutôt avec un train de retard comme l’explique Frédéric Martel dans Le Rose et le Noir), prise en charge par les associations homosexuelles. Pourquoi Pierre Bergé déploie-t-il tant d’énergie pour cette maladie-là et pas pour une autre ? Pourquoi toutes ces grandes âmes qui saignent pour l’Afrique ne donnent-elles jamais un gala pour lever des fonds pour la lutte contre la malaria ou la lèpre ? Pourquoi cette débauche d’empathie obligatoire ? La réponse est simple : le sidaction n’est que l’un des fronts de la lutte homosexuelle – et comme chacun sait la lutte continue. En conséquence, ne pas y participer, c’est être homophobe. (Et ironiser est bien pire encore.) D’ailleurs, je retire tout ce que je viens d’écrire. Je voudrais moi aussi contribuer à l’édification de mes concitoyens. Ne vous laissez pas enfariner. Comme le dit mon ami Marco, contre le sida, le ruban rouge, c’est pas efficace."

Elisabeth Lévy : « Sidaction, piège à cons » dans « causeur.fr »