Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2010

Islam: décillez-vous !

Il faut être sot, aveugle ou borné pour ne pas voir que le vrai fascisme du 21e siècle, celui qui menace notre civilisation, n’est certainement pas du côté de Sarkozy, de Marine Le Pen, des Identitaires ou des habitués du "Local" - quels que soient les désaccords qu’on puisse avoir avec eux. Il est du côté des salafistes comme Lies Badj, et des voyous, souvent islamisées, unis par la même haine de la France laïque, et par la même volonté d’y imposer leur loi."

Source: Riposte laïque ("Halal, ramadan, émeutes : trois armes islamistes pour conquérir la France laïque" du lundi 9 août 2010)

Juste réflexion de "Riposte laïque", que j'affinerai de la sorte: la haine de l'Islam et de ses séides n'est pas dirigé contre la France laïque, mais contre la France elle-même.

Le combat à mener face à ce "vrai fascisme du 21e siècle" est donc celui de la préservation de notre identité, dont une des composantes essentielle est la chrétienté. Qu'on le veuille ou non, le catholicisme et la chrétienté en général, coulent dans les veines de la France.

Comment un état laïc et anti-catholique par essence pourrait-il alors mener ce combat ? Il n'en a ni les armes, ni surtout la volonté. Nous voyons au quotidien que la République se dhimmitise à grands pas, en reculant devant les coups de boutoirs de l'Islam, dit de France. La République ne croit pas au danger de l'Islam, aveuglée par une idéologie laïciste qui prétend que la religion n'est qu'affaire privée. Non, les islamistes veulent un état islamique en France. L'ignorer c'est se rendre, nous rendre, esclaves des Talibans qui sillonnent déja notre territoire.

La réponse à cet agression religieuse et politique, est la restauration d'un état fort qui saura mettre à sa place ces prosélytes islamistes, ouvertement financés par les émirats.

Nul système autre que la monarchie saurait concilier préservation des libertés et défense de notre identité.

Les commentaires sont fermés.