Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2011

Dreyfus, le retour ! (ou les tribulations de DSK en Amérique)

Comme prévu, et comme annoncé dès le début de l’affaire par l’avocat Brafman, les efforts pour décrédibiliser la plaignante ont porté leurs fruits. DSK est libre, enfin presque puisqu’il ne peut sortir du territoire américain et que l’ensemble des charges portées contre lui ne sont pas abandonnées, loin sans faut. En effet, si le passé de la femme de chambre ne plaide pas en sa faveur (relations douteuses, compte en banque garni, coup de fil passé à un trafiquant emprisonné pour « conseils »), le fond des charges reste présent et rien pour le moment n’infirme les accusations portées par Nafissatou Diallo, les preuve d’un acte à caractère sexuel étant de toute façon bien établies. La prochaine comparution en justice de l'ancien patron du FMI reste donc fixée au lundi 18 juillet et l’on saura alors si cet acte était consenti ou non (hypothèse optimiste dans la mesure où tout type d’arrangement reste envisageable entre les parties, quitte à jeter un voile pudique sur le dossier et empêcher à tout jamais de connaître la vérité).

Conclusions de tout ceci ?

Conclusion sérieuse : il va devenir difficile pour les victimes de viol ou de d’autres types d’agressions, de pouvoir porter plainte pour peu que l’on ne puisse présenter un certificat de virginité ou un casier judiciaire dans le même état. Bientôt, le moindre PV pour défaut de paiement de stationnement interdira d’éventuelles plaintes contre votre agresseur. Les ligues féministes et les chiennes de garde ne vont pas s’en remettre.

Conclusion rigolote : le côté cocasse de cette situation est de voir que l’on cherche à salir une plaignante qui serait suspecte de trafic de substances illégales, alors que les socialistes français cherchent à nous imposer la légalisation du cannabis.

Vérité au-deçà de l’Atlantique, erreur au-delà, pour paraphraser Pascal.

Autre comique de situation : entendre certains socialiste fantasmer sur un retour rapide en France de Dominique-nique, histoire de faire la nique justement, aux camarades François, Martine et autre Ségolène. Faut vraiment être au fond du trou pour imaginer pouvoir sauver la situation du PS de cette façon.

Quelque chose me dit que l’on n’a pas fini de se bidonner dans cette campagne électorale, et que la démocratie nous montre son plus beau visage.

Folle rumeur dans la principauté : Charlène Wittstock a-t-elle voulu fuir ?

A la veille d’un mariage princier que tout le gotha et les comptes numérotés attendaient avec impatience, les rumeurs les plus folles ont circulé sur la toile si malveillante d’Internet.

Première rumeur, la future Princesse de Monaco aurait tenté de fuir la cérémonie, de crainte dit-on, de se retrouver enfermée dans un Palais-geôle, après un mariage forcé à la mode afghane !

La belle Sud Af’, rattrapée de justesse à l’aéroport par les services secrets monégasque, craignait de se voir littéralement reléguée au simple rang de femme du chef taliban Ben Albert dans un harem secret, situé parait-il, dans les soubassements de la principauté. Il est surprenant que cette folle rumeur ait pu surgir dans la mesure où aucun signe de conversion du Prince Albert n’a jamais été réellement constaté (pas de barbe, pas de minarets sur les hauteurs de Beausoleil, pas de fatwa connue contre « Voici » ou « Gala » et pas de burqua non plus dans les rues de Fontvieille. Quand aux émirs de passage, ils laissent volontiers tomber la djellaba pour des jeans Calvin Klein et des polos Dolce Gabbana).

Rassurons donc nos sportifs fiscalement expatriés, Monte-Carlo n’est pas encore Kandahar.

 

Plus sérieusement, nos fins limiers envoyés sur les lieux pencheraient plutôt pour un léger coup de blues de la future princesse, à la suite de la reconnaissance d’un nouvel enfant caché d’Albert de Monac’, portant ainsi à trois le nombre de bâtards du bobeur1. Ce dernier, comme le montre le document exclusif ci-dessous, n’a pas hésité à présenter récemment le chérubin à l’ensemble de la presse pipole, lors du dernier bal de charité au profit de l’association « SOS Clowns neurasthéniques » présidée par la princesse Stéphanie. Cette nouvelle révélation de bâtardise, doit bien chagriner la future princesse qui imagine bien les montants astronomiques des différentes pensions alimentaires que doit verser son futur époux. De quoi se poser de légitimes questions quand à son budget alloué pour ses petites dépenses personnelles.

Gageons que la battante qu’est cette ancienne nageuse de haut niveau, saura relever ce défi et quelle sera digne de la belle Grace Kelly qui illumina jadis le rocher.

charlène wittstock,monaco

 

(1) Bobeur : nom donné aux pratiquants de bobsleigh