23/01/2013
21 janvier 2013 : Hommage au Roi Martyr à Nantes
Nantes aura honoré son roi martyr ce dimanche 20 janvier.
Organisé par nos amis de l’URBVM, cet hommage aura rassemblé une centaine de royalistes dans la froideur de cet hiver 2013.
A la suite des discours du président de l’URBVM et du représentant du Renouveau Français, le délégué du CRAF pour la Loire-atlantique Amaury de Perros, dans son discours aura évoqué la dictature perverse de la république, qui prétend faire le « bonheur » du peuple même contre sa volonté. Ainsi, imbus de leur supériorité issue des urnes, les « démocrates » depuis 1793, n’auront jamais hésité à tirer sur la foule quand cette dernière se mobilisait pour protester et crier on désespoir (« Vendéens et chouans de 93, canuts de Lyon en 1831, fusillés de Fourmies et de Draveil, anciens combattants et nationaux du 6 février 34, pieds-noirs et harkis d’Algérie, tous ont payé de leur sang d’avoir osé dire non à l’oppression ou à la traîtrise »).
Amaury de Perros rappelle alors que la mobilisation du dimanche 13 janvier pour la défense du mariage, n’aura récolté que mépris et morgue de la part du gouvernement. Alors que les coteries d’invertis, initiateurs de la dénaturation du mariage, auront eux été reçues par le Président.
Comme la mobilisation ne faiblit pas et que le peuple de France risque de retourner dans la rue, que fera le pouvoir ? Ignorer encore la voix populaire ou enverra t-il la troupe pour tirer à vue ?
Le délégué du CRAF terminera sur ces mots :
« La république a bien souvent montré qu’elle n’aimait pas les français. Hier, elle tirait sur la foule, aujourd’hui elle se contente de l’ignorer et de la mépriser. Pour combien de temps encore ?
La république a démontré qu’elle ne pouvait assurer le bonheur qu’elle prétendait apporter. Elle n’a fait que diviser les composantes de la société française.
C’est pourquoi, nous, royalistes, devons montrer à nos concitoyens la perversité de ce système de gouvernement et prouver que le retour d’un état monarchiste reste le seul recours pour garantir la paix entre les fils et filles de France.
Vive le roi ! »
Enfin, nous nous sommes retrouvé dans une taverne proche, afin de vivifier (s’il en était besoin !) notre foi dans la monarchie. Les chants camelots et de tradition se succédèrent, faisant résonner les voûtes du lieu, avant qu’une dernière Royale achève cette journée en l’honneur du roi martyr.
Photos de la cérémonie et discours d'Amaury de Perros
Le reportage de l’URBVM est ici : http://urbvm.com/hommage-nantais-et-royaliste-a-louis-xvi-et-aux-victimes-des-guerres-de-louest/
17:24 Publié dans Demain l'insurrection | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Bravo à Amaury pour son discours à l'année prochaine dimanche 19 janvier à 11h30.
Écrit par : Julien | 27/01/2013
Les commentaires sont fermés.