Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2011

Libye : Kadhafi nominé aux « douze balles dans la peau awards »

Maintenant que la victoire des coalisés ne semble plus faire de doute sur le théâtre des opérations en Libye, les forces de progrès (qui apportent la démocratie en kit dans leurs soutes à bombes), doivent aussi régler le problème du gugusse qui servit de chef d’état à ces bédouins enturbannés.

Selon des sources généralement bien informées, un règlement expéditif du problème Kadhafi était en voie de finalisation, le but étant de ne pas encombrer inutilement les geôles du TPI et éviter que certaines pseudo révélations ne soient inconsidérément mises sur la place publique, en France notamment.

Dans notre document exclusif ci-dessous, on assiste à la répétition de la remise des « douze balles dans la peau Awards » qui sera décernée au « futur/ancien » guide suprême libyen (enfin, dès qu’on aura mis la main dessus). Pour cette répétition, un sosie criant de ressemblance sert de doublure pour régler la chorégraphie, et mettre les exécutants dans les conditions les plus réalistes : nombre de bourreaux nécessaires, distance entre peloton d’exécution et poteau, compatibilité de l’efficacité d’un tir au Famas avec le port d’une djellaba…

Pour assurer toute la solennité souhaitée à cette remise de balles prix, le cérémonial se déroulera là même où le sinistre dictateur osa fouler de ses babouches ensanglantées du sang de son peuple, la terre de France : le Palais de l’Elysée !

Longue vie à la démocratie libyenne !

kadhafi, libye

Les commentaires sont fermés.