Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2011

Nouvelles fraîches du monde avarié (chap.12)

Cherche islamiste modéré... désespérement...

Il s’est trouvé de grands naïfs pour demander aux représentants des musulmans de France, de bien vouloir, entre deux ingestions de loukoums, se joindre à un appel à « manifester en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires » (rires dans la salle)

Et pis quoi encore, « ispice di conasse », ont unanimement répondu les dits représentants, réalisant ainsi une surprenante unité entre Chiites, Sunnites, néo-wahhabites et même super-héros islamo-libéraux du groupe « les 99 » (voir ici).

Visiblement, on traine un peu la babouche pour se désolidariser de cette bonne vieille coutume ancestrale de l’Islam : le massacre des chrétiens.

Comme l’esclavage n’a plus cours dans nos contrées (au grand dam des chantiers navals de Saint-Nazaire qui n’ont plus de galères à construire, surtout depuis que les bédouins produisent le pétrole qui fait avancer leurs yachts), il ne reste que les bons vieux pogroms pour éradiquer les tenants de la Vraie Religion, fusse dans des territoires christianisés bien avant que le prophète de Médine n’envoie les hordes mauresques convertir leurs prochains à grand coup de cimeterres.

Flop intégral donc, pour les candides qui espéraient une grande marche des musulmans de France, en soutien aux chrétiens d’Orient.

Comme le reconnait le député UMP Bernard Carayon, initiateur de l’appel, « peut-être craignent-elles (les organisations islamistes modérées) d’être peu suivies ». Dans le mille, nanard ! Faut vraiment être mou du cerveau, pour imaginer Barbès et les enturbannés du « neuf-trois » défiler de Bastille à République pour la défense de nos coreligionnaires.

La conclusion de tout ceci : il n’y a pas de musulman modéré. L’Islam est une arme de conquête et les islamistes sont des combattants. Dialoguer, c’est déjà perdre.

 

Emeutes en Tunisie : la France propose son aide

« Nous proposons que le savoir-faire qui est reconnu dans le monde entier de nos forces de sécurité permette de régler des situations sécuritaires de ce type. C’est la raison pour laquelle nous proposons aux deux pays [Algérie et Tunisie], dans le cadre de nos coopérations, d’agir en ce sens pour que le droit de manifester puisse se faire en même temps que l’assurance de la sécurité », a déclaré à l’Assemblée nationale française la ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie.

C’est ben vrai, ça ! Qu’on se le dise, l’ordre règne en France.

Les voitures ne brûlent plus par centaines au nouvel an (sauf les fraudeurs à l’assurance) et on ne risque pas de se faire détrousser par des bandes de roumains ou des taulards en permission, dans le métro. Quand aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes, la cité Léo-Lagrange de Trappes ou des Cerisaies à Villiers-le-Bel, ce sont des zones qui fleurent bon la tranquillité et l’harmonie entre les communautés, n’est-il pas ? 

Mam, plutôt que vanter nos compétences en la matière, je vous conseillerai plutôt d’expédier vos consultants en sécurité et vos vaillants Robocops, dans ces plaisantes cités de non-droit où se prélassent des trafiquants en tout genre. Quand à les faire patrouiller sur les lignes de métro pour protéger d’honnêtes travailleurs de retour d’un dur labeur, cela pourrait également avoir son utilité.

D’ailleurs, question exotisme, est-ce vraiment la peine de traverser la Méditerranée pour rencontrer des délinquants arabes ?

Les commentaires sont fermés.