Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

Qui veut (continuer à) gagner des millions ?

Ben alors, on sèche ? On donne sa langue au chat ?

Roulements de tambours….il s’agissait du sieur Michel Mercier, Ministre de l’espace rural et de l’aménagement du territoire jusqu’au samedi 20 novembre ! La preuve en image :

Art xx qui veut gagner des millions. Réponse.JPG 

 

 

 

 

 

Vous ne l’aviez donc pas reconnu ?

Faut bien dire que le gugusse n’a pas vraiment usé ses croquenots sur les plateaux de télé, ni fait autant de couvertures de Paris Match, que certaines Rachida ou Rama. Tiens, vous sauriez citer une seule de ses actions ? Non ? Rien, vraiment ?

L’art de la transparence, sans doute.

Il était donc temps que le locataire à titre provisoire de l’Elysée, se décide enfin à ce remaniement dont on nous rabat les oreilles depuis trop longtemps. Notre jovial joufflu de service continuera néanmoins d’exercer sa translucide activité, au titre de Ministre de la Justice dans le gouvernement Fillon 3.

 

Ps : au moment de rédiger ce billet, j’apprends que notre sympathique inconnu est  également Chevalier du Saint-Sépulcre. Là, je dis respect ! Nous avons donc affaire à un Saint Homme, qui doit bien verser une obole conséquente à son Ordre (au moins un tiers de ses revenus. Moins serait mesquin). Je retire donc toute les méchancetés et autres médisances que je réserve habituellement aux corrompus qui prétendent nous gouverner.

Ps bis : chers amis cathos, n’imaginez quand même pas que notre Chevalier du Saint-Sépulcre et accessoirement nouveau Ministre de la Justice, instaurera prochainement la présence de crucifix dans les geôles de la république. Pas plus qu’il ne mettra gratuitement à disposition de la chiourme, les Saintes Ecritures, afin de redresser moralement ces âmes perdues. Vu le taux de mahométans embastillés, c’est l’intifada garantie.

Les commentaires sont fermés.