16/06/2010
Nouvelles fraîches du monde avarié (chap. 10)
La démocratie comme on l'aime !
Alvin Greene, un noir Américain de 32 ans, vient de remporter l'investiture démocrate pour l'élection sénatoriale de novembre prochain dans cet état du sud-est des Etats-Unis. Les Démocrates dénoncent au complot des Républicains pour favoriser leur candidat.
Pour Carol Fowler, la présidente du parti démocrate de l'Etat, la raison est simple: les électeurs qui ne connaissaient aucun des deux candidats, ont voté pour le nom qui figurait en première position sur les listes, Alvin Greene. Autre explication douteuse évoquée par certains: les électeurs auraient confondu le candidat avec le chanteur de soul, Al Green!
Tout commentaire serait superflu, non ? Ce ne sont pas des choses qui arriveraient en France, ça...
Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir...
Obama : premier pwézident, noir, dont la côte de popularité s'effondre à cause d'une marée... noire !
Rama Yade : même ses noirs petits copains footeux, sont noirs de colère contre la ministre. Non seulement elle n'y connait rien en sport (normal, c'est un ministre), mais en plus elle s'indigne, avec 6 mois de retard à l'allumage, que les représentants de la diversité friquée logent dans des palais de Maharadjah.
Heureusement, son cabinet lui avait réservé une chambre à 600€ la nuit, pour vérifier que les deniers publics n'étaient pas dilapidés.
Foutebaule: rien ne va plus pour les équipes africaines !
- Afrique du Sud - Uruguay 0:3
- Nigeria - Argentine 0:1
- Algérie - Slovénie 0:1
- Cameroun - Japon 0:1
- France - Uruguay 0:0
13:43 Publié dans On nous cache tout, on nous dit rien | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : obama, rama yade
Les commentaires sont fermés.